Page 1 sur 1

CRM pour marque de lingerie et gestion des stocks

Publié : 06 oct. 2020, 20:55
par Elena12
Bonjour,

Je suis en train de lancer ma marque de lingerie un peu spécifique en ligne. J'ai monté un site vitrine présentant juste ma collection et j'entretiens aussi un blog avec des articles fréquents traitant de sujets mode, beauté et bien être. J'aimerai maintenant pouvoir créer ma boutique en ligne et gérer mes stocks et aussi installer un système de CRM pour pouvoir gérer mes leads et ensuite sur le long terme fidéliser ma clientèle.
Pouvez-vous me donner des conseils et feedbacks sur les logiciels que vous utilisez svp ? J'étais partie sur shopify.

Merci par avance !

Re: CRM pour marque de lingerie et gestion des stocks

Publié : 07 oct. 2020, 17:00
par EBSoft
Bonjour,

Nous payons déjà beaucoup trop les intermédiaires (Banque, Paypal...) à chaque paiement effectué, donc le seul conseil que je peux vous donner, c'est d'éviter les plateformes qui demandent une commission sur chaque transaction et de privilégier celles qui font uniquement payer leurs services.

Je vous souhaite un maximum de réussite pour votre projet.

Eric

Re: CRM pour marque de lingerie et gestion des stocks

Publié : 13 oct. 2020, 11:38
par petitchef
Bonjour, dans mon ancienne entreprise on utilisait le CRM Sugar :) à voir si les tarifs sont attractifs et accessibles pour vous ! bon courage

Re: CRM pour marque de lingerie et gestion des stocks

Publié : 09 nov. 2020, 23:39
par Elena12
Merci infiniment pour vos réponses !
J'ai testé le CRM Sugar mais aussi celui de Hubspot qui m'a aussi été recommandé et a une version basique gratuite qui n'est pas mal non plus.

Je vous souhaite également bonne continuation et beaucoup de réussite dans vos projets !

Re: CRM pour marque de lingerie et gestion des stocks

Publié : 24 nov. 2020, 10:55
par createur-du-futur
Bonjour, c'est bien d'avoir ce genre de retour, ça aide les autres en plus ! et merci surtout pour le conseil d'éviter le sur-paiement. Si on ne fait pas attention, on passerait notre temps à payer.