Besoin d'un avis extérieur sur business Web

Besoin de conseil pour votre approche marketing et vos méthodes de vente ?
MarieVitality
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2021, 20:13
x 1
Contact :

Besoin d'un avis extérieur sur business Web

Message par MarieVitality » 06 mars 2021, 21:01

Bonjour à tous,

J'étudie énormément le marketing depuis 3 mois et comment réussir à vendre des prestations/programmes sur Internet.
J'ai mis en oeuvre une nouvelle stratégie pour le dernier programme que nous avons sorti, mais pourtant ... 4 clients seulement.
Je ne désespère pas, c'est le début je sais qu'il faut être patient.
Mais je voudrais bien un avis extérieur sur la stratégie marketing/commerciale, la page de vente. La voici : https://marievitality.com/experience-tr ... -ete-2021/

Est-ce que le problème vient de la conversion du nombre de visiteurs en acheteurs?
Est-ce que nous ne touchons pas assez de prospects ?
Est-ce que la page de vente n'est pas assez convaincante ?
Est-ce le design, la formulation, trop d'étapes avant de pouvoir acheter ?
Comment savoir ce qui ne fonctionne pas ?

N'hésitez pas à critiquer, je prends toutes les remarques.

Merci d'avance.

Et puis, un jour, qui sait, je pourrais à mon tour donner des conseils aux entrepreneurs débutants :D
1 x



Service_Science
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2021, 12:22
x 3

Re: Besoin d'un avis extérieur sur business Web

Message par Service_Science » 27 mars 2021, 13:35

Bonjour Marie Vitality :D

Nous venons de voir votre page de vente. Voici notre avis pour que vous puissiez vous améliorer:

:) POSITIF:

-Le design. Il est très propre et très épuré. Il correspond parfaitement au ton du produit. Il met en confiance et ne nous incite pas à fuir :D
-La preuve avec les photos. Là encore, on vous fait confiance, les photos ET votre chaîne YouTube nous font dire: "elle sait de quoi elle parle, ce n'est pas une arnaque".

:cry: NEGATIF: