Besoin d'un avis extérieur sur business Web

Besoin de conseil pour votre approche marketing et vos méthodes de vente ?
MarieVitality
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2021, 20:13
x 1
Contact :

Besoin d'un avis extérieur sur business Web

Message par MarieVitality » 06 mars 2021, 21:01

Bonjour à tous,

J'étudie énormément le marketing depuis 3 mois et comment réussir à vendre des prestations/programmes sur Internet.
J'ai mis en oeuvre une nouvelle stratégie pour le dernier programme que nous avons sorti, mais pourtant ... 4 clients seulement.
Je ne désespère pas, c'est le début je sais qu'il faut être patient.
Mais je voudrais bien un avis extérieur sur la stratégie marketing/commerciale, la page de vente. La voici : https://marievitality.com/experience-tr ... -ete-2021/

Est-ce que le problème vient de la conversion du nombre de visiteurs en acheteurs?
Est-ce que nous ne touchons pas assez de prospects ?
Est-ce que la page de vente n'est pas assez convaincante ?
Est-ce le design, la formulation, trop d'étapes avant de pouvoir acheter ?
Comment savoir ce qui ne fonctionne pas ?

N'hésitez pas à critiquer, je prends toutes les remarques.

Merci d'avance.

Et puis, un jour, qui sait, je pourrais à mon tour donner des conseils aux entrepreneurs débutants :D
1 x



Service_Science
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2021, 12:22
x 3

Re: Besoin d'un avis extérieur sur business Web

Message par Service_Science » 27 mars 2021, 13:35

Bonjour Marie Vitality :D

Nous venons de voir votre page de vente. Voici notre avis pour que vous puissiez vous améliorer:

:) POSITIF:

-Le design. Il est très propre et très épuré. Il correspond parfaitement au ton du produit. Il met en confiance et ne nous incite pas à fuir :D
-La preuve avec les photos. Là encore, on vous fait confiance, les photos ET votre chaîne YouTube nous font dire: "elle sait de quoi elle parle, ce n'est pas une arnaque".

:cry: NEGATIF:

-Le texte. Le texte de vente est la chose la plus importante pour espérer avoir beaucoup de clients. Un bon message de vente résous tous les problèmes. Un bon message de vente consiste à:

1) Epouser le dialogue interne du client
2) Chaque phrase a pour seul but de faire lire la phrase d'après
3) Utiliser les leviers psychologiques pour que le client achète

Apprendre à rédiger des textes de ventes (ou l'art du copyrighting) c'est très compliqué, si on s'y prend seul.

La réalité c’est que vendre en ligne est souvent plus simple que ce l’on croit.
Pour gagner un revenu de 3000, 5 000€ ou même 10 000€ sur Internet il faut pas forcément lancer un nouveau truc, chercher un hack ou travailler davantage …

Et si à la place, une série de petites modifications sur ce que vous faites déjà pouvait mulitplier par x2 vos revenus en ligne ?
Ou vous aider à devenir enfin rentable avec votre site marievitality.com/ ?

⇒ 5 mots magiques pour doubler vos revenus sur Internet
https://se-former.co/-MRj1uu82AknsPMQfcLo

Ça vous dirait de doubler vos revenus ?
Alors cliquez sur le lien que j’ai mis ci-dessus. C'est ce que mon mentor m'a enseigné pour être enfin rentable sur internet.
En plus … j’ai négocié pour vous une réduction exceptionnelle afin que vous puissiez mettre la main sur ce secret pour seulement 7€.
Vous avez bien lu …

Par contre cette offre à seulement 7€ est très limitée.
Donc passez à l’action maintenant pour apprendre auprès du gars bizarre qui m’a tout appris !

⇒ Masterclass à 7€ : 5 mots magiques pour doubler vos revenus sur Internet
https://se-former.co/-MRj1uu82AknsPMQfcLo

Bonne semaine,

Service Science.
0 x

Répondre