Pub sur véhicule

Besoin de conseil pour votre approche marketing et vos méthodes de vente ?
LIBERTY
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 37
Inscription : 16 janv. 2012, 16:51

Pub sur véhicule

Message par LIBERTY » 16 janv. 2012, 17:39

Bonjour à tous,

je cherche a avoir des devis concernant la pub sur véhicule, je n'arrive pas à trouver de site correspondant sur le net.
En fait l'idée n'est pas d'acheter des autocollants que je mettrais sur mon propre véhicule, mais plutôt de trouver une société
qui contacte des particuliers qui veulent gagner un peu d'argent en faisant de la pub sur leur véhicule. Cela permet de faire de
la pub nationale et pas que dans mon quartier ....
Avez-vous déjà fait ce genre de promo ?
0 x



Thierry13
x 1

Re: PUB SUR VEHICULE

Message par Thierry13 » 16 janv. 2012, 18:15

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous voulez louer des emplacements sur votre propre véhicule pour de la pub et vous cherchez une société qui fasse ce type de prestation?
0 x

LIBERTY
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 37
Inscription : 16 janv. 2012, 16:51

Re: Pub sur véhicule

Message par LIBERTY » 16 janv. 2012, 18:30

Bonjour Thierry,

non je ne veux pas louer l'emplacement sur mon propre véhicule, c'est l'inverse...je souhaiterai louer des emplacements partout en France pour faire de la pub concernant ma société
0 x

Thierry13
x 1

Re: Pub sur véhicule

Message par Thierry13 » 16 janv. 2012, 18:35

Je n'ai jamais fait ce genre de promo mais pour trouver des sociétés qui peuvent vous faire des devis il suffit de taper "pub sur voiture" sur Google et vous allez en trouver facilement ;)
0 x

LIBERTY
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 37
Inscription : 16 janv. 2012, 16:51

Re: Pub sur véhicule

Message par LIBERTY » 16 janv. 2012, 18:50

trop fort, en fait j'ai fait plusieur fois la recherche et j'avais trouvé que des sites d'autocollant et là bim ça me remonte 2 ou 3 sites exactement sur le principe recherché.
merci pour la participation.
Bonne soirée
0 x

Répondre