L'advertisement newsletter & e-book

Besoin de conseil pour votre approche marketing et vos méthodes de vente ?

Que pensez-vous des newsletters ?

Utile
3
10%
Pas utile
6
21%
Il y en a de trop
9
31%
Il n'y en a pas assez
1
3%
Je les lis toujours
2
7%
Je ne les lis jamais
7
24%
Je les lis de temps en temps
1
3%
 
Nombre total de votes : 29

Mary
x 1

Re: L'advertisement newsletter & e-book

Message par Mary » 31 oct. 2009, 14:00

j'avais écrit un message mais j'ai cliqué plusieurs fois pour l 'envoyer cela a du bugger.
0 x



Steph
x 1

Re: L'advertisement newsletter & e-book

Message par Steph » 31 oct. 2009, 14:04

Si tu as poster en même temps qu'un autre membre cela peux arriver ! Du moins j'ai déjà vu ça ! ;)
0 x

straet
x 1

Re: L'advertisement newsletter & e-book

Message par straet » 31 oct. 2009, 14:05

Bonjour.

Encore une fois c'est le délire...
Inondé
J'ai proposer UNE offre de service... qui fut rapidement supprimée.

La newsletter je l'ai proposée afin que les personnes donnent leur avis... elle aussi fut supprimée.

Je crois que dans ce forum on a aucune liberté d'expression et que c'est le règne de la pensée unique de l'administrateur.

Je suis fatigué de me heurter à la bêtise et la mauvaise fois. Dans un an avec le népotisme qui y règne ce forum sera mort.

Inutile de répondre, je déménage.

Francis
0 x

Steph
x 1

Re: L'advertisement newsletter & e-book

Message par Steph » 31 oct. 2009, 14:16

straet,

Désoler de ne pas vous laisser faire vos affaires sur notre forum qui à la base je le répète est gratuit.
straet a écrit :J'ai proposer UNE offre de service... qui fut rapidement supprimée.

La newsletter je l'ai proposée afin que les personnes donnent leur avis... elle aussi fut supprimée.
Pour info, le premier message supprimer étais une pub genre un service contre de l'argent, pour la newletter c'est la même chose mais plus discret car il faut lire entre les lignes, mais toujours le même but, vendre.

Quand j'ai écris INONDES s'était en général et non contre vous personnellement !
straet a écrit :Je crois que dans ce forum on a aucune liberté d'expression et que c'est le règne de la pensée unique de l'administrateur
S'il n'y avait pas de liberté d'expression ce sujet ne serais même plus la à l'heure actuelle !

Quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne continuation !

@+ ;)
0 x

Mary
x 1

Re: L'advertisement newsletter & e-book

Message par Mary » 31 oct. 2009, 14:29

Encore merci Mary.
Surtout ne me remerciez pas Straet ma réponse était destinée à Frédéric. Maintenant par contre je vais vous répondre.

Quand vous dites
Je croyais être sur un forum de pro et que tout le monde avait un business Internet.
vous m'insultez et insultez les membres de ce forum en jouant sur les mots (méthode bien connue: ce n'ai pas ce que j'ai voulu dire)

Quand vous mettez un lien vers votre newsletter alors que les administrateurs de ce forum vous ont déjà prévenu que la publicité était interdite.

Vous les insultez également et je trouve qu'ils ont été bien patient avec vous ! sur de nombreux forums vous auriez été banni depuis longtemps. Dans tous les forums il y a des règles et nous les avons acceptées au début.

Pour finir sachez que je vais toujours voir le site d'un membre quand je trouve ses interventions censées mais que je fuis comme la peste les personnes qui viennent sous le couvert d'un débat essayer de vendre leur produit. Quand un produit est bon il y a d'autres méthodes.

Enfin, je trouve que ce forum est un bon forum avec des membres sympathiques qui contribuent tous à ce que la convivialité règne. J'y apprend beaucoup et j'aide quand je le peux. Le seul point ou je suis d'accord avec vous c'est quand vous dites
je déménage
voilà une bonne idée surement la meilleur quez vous ayez eu depuis que vous êtes ici.

ps : bon week-end
0 x

Avatar de l’utilisateur
Lebriscard
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 332
Inscription : 18 sept. 2009, 08:28
Contact :

Re: L'advertisement newsletter & e-book

Message par Lebriscard » 31 oct. 2009, 14:40

Mary : clap clap clap

Je vous rejoins tout à fait et m'incline devant la justesse de votre analyse.

Chapeau bas Madame
0 x
Découvrez mon blog

Steph
x 1

Re: L'advertisement newsletter & e-book

Message par Steph » 31 oct. 2009, 16:37

Ce sujet à été verrouiller par un modérateur !

Motif :

Je crois que l'on peux arrêter la ce débat, sinon nous allons tourner en rond

Merci à tous les membres pour votre soutien !

Bonne journée et à bientôt ;)
0 x

Verrouillé