Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous avez pu le voir dans le titre, je souhaite effectuer une relance téléphonique
suite à l'envoi de plusieurs flyers.
Je rappelle mon activité, je commercialise des consommables informatiques reconditionnés
(cartouche jet d'encre et Toner).
Les flyers que j'ai envoyé ciblaient uniquement les professionnels qui consomment essentiellement
des cartouches Toner.
Or, j'ai du mal à mettre en place ma relance téléphonique. J'ai peur d'être trop direct, de mal
rebondir sur les objections...
J'ai pourtant un excellent produit qui représente une réelle économie pour le consommateur.
Comment vous y prendriez-vous à ma place ?
Merci
Relance téléphonique après envoi flyers
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Re: Relance téléphonique après envoi flyers
Bonjour,
Le plus simple est de mettre en place un argumentaire que vous allez améliorer avec le temps et en fonction des objections rencontrées.
Il faut d'abord lister les caractéristiques techniques de votre produit.
Ensuite lister tous les avantages pour votre client. Pour lister tous les bénéfices clients, il ne faut pas hésiter à penser aux problèmes rencontrés par vos clients et prospects. Car c'est la réponse à un problème qui fera le produit sera vendu ou pas.
le client aura toujours des contre-argument, vous devez donc anticiper les questions et les objections dans votre argumentaire.
Ne vous contentez pas de lire votre argumentaire faites le vivre et au besoin entrainez vous avec un proche qui fera le client.
Le reste viendra tout seul avec un peu d'entrainement.
Bon courage
Le plus simple est de mettre en place un argumentaire que vous allez améliorer avec le temps et en fonction des objections rencontrées.
Il faut d'abord lister les caractéristiques techniques de votre produit.
Ensuite lister tous les avantages pour votre client. Pour lister tous les bénéfices clients, il ne faut pas hésiter à penser aux problèmes rencontrés par vos clients et prospects. Car c'est la réponse à un problème qui fera le produit sera vendu ou pas.
le client aura toujours des contre-argument, vous devez donc anticiper les questions et les objections dans votre argumentaire.
Ne vous contentez pas de lire votre argumentaire faites le vivre et au besoin entrainez vous avec un proche qui fera le client.
Le reste viendra tout seul avec un peu d'entrainement.
Bon courage
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Le blog d'une entrepreneuse entreprendre au féminin
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Re: Relance téléphonique après envoi flyers
Bonjour;
Vous pouvez très bien confier cette mission à un centre de contacts (call center), c'est leur métier d'une part donc ils le maitrise parfaitement et d'autre part ça vous évitera de vous stresser a chaque fois que vous aurez a argumenter ou traiter une objection.
Bonne chance
Vous pouvez très bien confier cette mission à un centre de contacts (call center), c'est leur métier d'une part donc ils le maitrise parfaitement et d'autre part ça vous évitera de vous stresser a chaque fois que vous aurez a argumenter ou traiter une objection.
Bonne chance
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Re: Relance téléphonique après envoi flyers
Nelly vous a donné la bonne méthode, seul un argu bien rodé peut vous permettre de gagner des clients.
Ne surtout pas harcelé vos prospects, ils sont surchargés de démarche dans ce genre. Préférez leur demander à quel moment vs pouvez les recontacter, ils seront plus à votre écoute...
Vous pouvez également faire appel à un autoentrepreneur téléprospecteur, regardez de nombreuse annonces dans ce genre sont sur le net... L'avantage vs ne payez que lorsqu'un contrat est signé...
Ne surtout pas harcelé vos prospects, ils sont surchargés de démarche dans ce genre. Préférez leur demander à quel moment vs pouvez les recontacter, ils seront plus à votre écoute...
Vous pouvez également faire appel à un autoentrepreneur téléprospecteur, regardez de nombreuse annonces dans ce genre sont sur le net... L'avantage vs ne payez que lorsqu'un contrat est signé...
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