Page 1 sur 1

Une opération de Nikon pour le D700

Publié : 14 nov. 2009, 09:56
par Domi
À une station de métro de Séoul , Nikon à monté un immense panneau d'affichage interactif, Les célébrités dans cette affaire sont les passants, qui automatiquement déclenchent un déluge de flashs quand ils passent devant le panneau d'affichage. Les passants suivent alors des tapis rouges qui les mènent directement dans le magasin où ils peuvent acheter le nouveau D700.

Image

Re: Une opération de Nikon pour le D700

Publié : 14 nov. 2009, 11:21
par Chloé
Je suis toujours admirative devant la créativité de certains publicitaires.

Re: Une opération de Nikon pour le D700

Publié : 14 nov. 2009, 12:12
par Talents
Bonjour domi

Merci pour le post.

Superbe opération de street marketing.

J'adore ce type d'opération.

Efficace et qui crée le buzz.

Magnifique.

frédéric