Comment obtenir des retours ?

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YaelB
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Comment obtenir des retours ?

Message par YaelB » 13 juil. 2017, 11:01

Bonjour à tous !

Depuis peu notre plateforme de création de systèmes d'information pesonnalisés est en phase de béta; et totalement traduite en français. C'est une plateforme qui permet à n'importe qui, typiquement des experts ou des inépendants, de stocker ses données, les organiser, les présenter, et éventuellement les vendre ; sans connaissances informatiques particulières, notamment en développement.
L'objectif étant que toute personne qui travaille sur des données puisse automatiser au maximum son activité, et se créer sa propre application métier sans les contraintes et tarifs d'un CRM commercial ou d'un développeur dédié.
L'utilisateur peut créer son application comme il le souhaite, de zéro ou en utilisant des modèles, tout personnaliser et utiliser le résultat en quelques minutes.

Bref.

Le problème se pose maitenant de faire passer notre travail à l'épreuve de testeurs, histoire d'avoir des avis objectifs et extérieurs. On a essayé de faciliter au maximum le processus en enlevant tout ce qui pouvait constituer une barrière : pas d'inscription, pas besoin de compte, une vidéo de présentation, dépouillage de l'interface, possibilité de poser des questions...
Mais malgré tout, nos tentatives de communication sur les réseaux sociaux n'ont pas donné grad chose pour l'instant, les seuls à avoir vraiment essayé sont des personnes que nous connaissons déjà.

Du coup, comment feriez-vous pour inciter des utilisateurs potentiels à venir essayer ? Sachant que c'est précisément en communication que nous manquons de compétences :?
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