Atteindre les artisans et les PME.

Besoin de conseil pour votre approche marketing et vos méthodes de vente ?
Michel anjhti
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2017, 08:13
x 2

Atteindre les artisans et les PME.

Message par Michel anjhti » 17 oct. 2017, 08:23

Bonjour,

J'ai une expérience avec le travail pour des particuliers et je souhaite maintenant rendre service à des artisans et des PME.

Comment procède t-on pour atteindre cette cible?

Merci pour vos réponses!
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Atteindre les artisans et les PME.

Message par Workiboy » 17 oct. 2017, 09:02

Bonjour Michel
La question est très vaste. Quel type d'expérience ? Quelle localisation géographique ? Y a-t-il quelques artisans et PME dans votre premier cercle de connaissances qui vous permettrait de tester votre concept ?
N'hésitez pas à vous présenter ici avant toute chose.
1 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Michel anjhti
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2017, 08:13
x 2

Re: Atteindre les artisans et les PME.

Message par Michel anjhti » 17 oct. 2017, 23:52

Bonjour,

étant dans l'occultisme je travaille à distance et je fais ma publicité sur Linkedin depuis hier.
0 x

Avatar de l’utilisateur
Jonathan OLIVA
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 296
Inscription : 07 juin 2016, 15:02
Localisation : Montpellier
x 1
x 19
Contact :

Re: Atteindre les artisans et les PME.

Message par Jonathan OLIVA » 18 oct. 2017, 18:45

Bonjour Michel,

Si je comprends bien vous offrez des services ésotériques pour les personnes qui le souhaitent. Autant avec les particuliers ça ne pose pas de problème, autant avec les entreprises c'est un peu plus compliqué car l'ésotérisme est du domaine de la croyance personnelle et donc difficile de faire une communication auprès de professionnels.

D'autant plus qu'une entreprise ne peut pas faire passer ce type de services dans ces frais. Un patron de PME pouvant néanmoins avoir l'envie de faire appel à tes services la communication la plus efficace dans ton cas, il me semble, est le relationnel que tu vas avoir avec eux dans le réseautage que tu vas mettre en place. C'est un service qui en plus est un peu tabou pour diverses raisons, donc ta meilleure arme c'est le bouche à oreille et pour commencer il faut que se soit ta bouche qui atteigne l'oreille de tes futurs clients !

Renseigne toi sur les apéritifs/rencontres/salons/etc d'entrepreneurs sur lesquels tu pourrais éventuellement te rendre pour te présenter et présenter tes services.

Enjoy !
1 x
"Certaines personnes rêvent de faire une différence, d'autres se lèvent et la font." Bill Wilson

Répondre