Je vends une formation numérique. Comment attirer mon premier client ?

Besoin de conseil pour votre approche marketing et vos méthodes de vente ?
ericmarstonvie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2018, 22:07

Je vends une formation numérique. Comment attirer mon premier client ?

Message par ericmarstonvie » 21 nov. 2018, 22:31

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Il se trouve que je vend une formation numérique dans le webmarketing et l'indep financière ( oui je sais ultra concurrentielle ).

Ma formation a pour objectif de permettre à des débutants de créer leur business en ligne en partant de zéro donc. Comment pourrais je me démarquer ?
Voici un exemple de ma page de présentation : https://eric-ebeli14.systeme.io/c4d4b561


merci !
0 x



melinda26
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 01 août 2019, 11:43

Re: Je vends une formation numérique. Comment attirer mon premier client ?

Message par melinda26 » 01 août 2019, 11:59

Bonjour, ton lien ne fonctionne pas.

Un conseil fait une landing page qui se démarque vraiment des autres. Car là tu es dans une niche ultra concurentielle, il faut aussi que tu te fasse connaître sur les réseaux sociaux (linkedIn, Fb, discord...)
Pour les landing page je fonctionne avec LeadPages, tu as un tuto ici qui explique le fonctionnement si ça t'intéresse.
0 x

NK - Marketing
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 06 août 2019, 16:19

Re: Je vends une formation numérique. Comment attirer mon premier client ?

Message par NK - Marketing » 08 août 2019, 11:14

Bonjour,

Dans le cadre de ma dernière année en Master Marketing stratégique et big data j'effectue une mission de consulting de 4 mois décomposée en 2 phases :

Septembre/octobre Phase d'audit :?: :
- Analyse de l'ADN de la marque et ses cibles
- La stratégie actuelle de la structure,
- L’audit du mix marketing de la structure,
- L’audit de communication : la prise de parole de la marque sur le digital, les média et autres moyens de communication, la perception de la marque.
- Les stratégies relation clients, E-CRM…
- Analyses concurrentielles
Cette phase sera appuyée par l’organisation d’un focus group.

Novembre-Décembre Phase de recommandation :idea: :
A la suite de cette phase d'étude nous vous fournirons des axes d'amélioration et/ou de développement répondant à une problématique que vous aurez choisi.

N’hésitez donc pas à me contacter pour me présenter votre projet/problématique, ou tout simplement, pour plus d’informations.
0 x

Répondre