Création d'un business alarme et videosurveillance

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Répondre
alarme38
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : 14 févr. 2017, 15:26

Création d'un business alarme et videosurveillance

Message par alarme38 » 14 févr. 2017, 15:47

Bonjour a tous,

je suis en Nord-Isère et j'ai un beau projet bien ficelé dont l'activité est dans le titre.
J'en suis pas a ma première expérience, mais pour le coup, celle-ci est assez ambitieuse.
j'ai par contre un petit soucis, c'est que je ne suis plus tout jeune et n'ai plus l'enthousiasme de mes 40 ans. J'aurais besoin d'un associé ou d'une personne qui pourrait vraiment s'impliquer avec moi dans cette affaire, vraiment histoire de ne pas se retrouver tout seul à la barre car ca fatigue vraiment à la longue, surtout au démarrage.
Attention, je ne cherche pas un associé qui arrive avec son argent, j'ai tout ce qu'il faut pour ca, c'est simplement un ou une associé(e) qui m'aiderait à faire décoller le projet et qui en profiterait bien entendu.
Si quelqu'un qui habite dans mon secteur (20Km au Sud de Vienne en Isère) est intéressé, qu'il me fasse signe.
Merci à tous

PS: Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum pour ce type de question.... les modos feront le nécessaire au cas ou, merci à eux.
0 x



alarm&vous
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2018, 13:04

Re: Création d'un business alarme et videosurveillance

Message par alarm&vous » 13 juin 2018, 13:21

Bonjour ,

Après inscription et lecture de votre message , je ne sais pas si votre projet est toujours d'actualité , si tel est le cas ,je m'installe actuellement dans le Nord Isère prés de la cote saint André ou avec comme projet d' implanter sur le territoire de la Bièvre et alentours du pays viennois une entreprise spécialiste courants faibles : alarme intrusion , video-protection , interphonie , contrôle d'accés etc..

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez que nous échangions ensemble

Bien Cordialement

SL
0 x

Répondre