Projet immobilier accessible & financier Afrique

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
c-project
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2020, 18:05
x 1

Projet immobilier accessible & financier Afrique

Message par c-project » 18 déc. 2020, 18:20

Salut tout le monde
Comme dit dans le titre, j'aimerais commencer un projet immobilier dans un pays d'Afrique (À déterminer avec les associés)
Ca serait des constructions accessibles financièrement mais en même temps de qualité. Surtout des
Ce seraient des appartements que les personnes pourraient payer progressivement.
Pour un brainstorming efficace mais également et surtout pour mieux supporter les implications financières
je recherche des associés. Comme je suis moi même africain, ça serait bien des personnes qui connaissent le continent
et/ou qui s'y intéressent.

En espérant avoir de vos nouvelles.

Bien à vous.
1 x



Imposa
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 22 déc. 2018, 02:58
x 1

Re: Projet immobilier accessible & financier Afrique

Message par Imposa » 20 déc. 2020, 11:34

Bonjour
Votre projet m'intéresse je suis moi-même dans l'immobilier j'ai une société de rénovation au Niger..il y'a vraiment un avantage en Afrique plus particulièrement au Niger car les immeubles modernes ne sont pas très développés et on pourrait très bien s'en servir pour devenir leader
Bon je vous laisse mon mail pour plus de détails
y.maiga1995@gmail.com
1 x

Distelkougbo
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2020, 22:44
x 1

Re: Projet immobilier accessible & financier Afrique

Message par Distelkougbo » 21 déc. 2020, 23:36

Bonsoir Monsieur,
votre projet rejoint le mien et portera certainement ses fruits dans un pays comme la Côte d'ivoire précisément dans sa capitale économique (Abidjan). En effet, après ma licence des sciences et gestion de l'environnement en milieu urbain j'ai fait un constat sur le foncier urbain de ladite capitale. Ce constat se résume en ces points ci-dessous:
- expansion horizontale de la ville d'Abidjan;
- demande grandissante de logement;
- insuffisance d'espace pour la construction.
Mon projet consiste à créer un partenariat avec les propriétaires des habitations basses afin de contribuer efficacement à une expansion verticale de la ville et ce, dans le strict respect de la norme qualité, sécurité et environnement. A cet effet, je vous invite à une collaboration pour une Afrique en marche.
e-mail: distelkougbo@gmail.com
cell: (+225) 48238804
0 x

c-project
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2020, 18:05
x 1

Re: Projet immobilier accessible & financier Afrique

Message par c-project » 23 déc. 2020, 19:56

Salut
Imposa et distelkougbo
je vous ai répondu par e-mail. N'oubliez pas de regarder vos courriers indésirable.
0 x

c-project
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2020, 18:05
x 1

Re: Projet immobilier accessible & financier Afrique

Message par c-project » 02 janv. 2021, 17:38

Salut Maria, t'es la bienvenue pour le projet.
Pourrais-tu m'envoyer ton adresse e-mail ?
0 x

Répondre