RECHERCHE ASSOCIÉ DROPSHIPPING

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Morgane.N
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2021, 22:07

RECHERCHE ASSOCIÉ DROPSHIPPING

Message par Morgane.N » 22 janv. 2021, 22:25

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Morgane, et je souhaite entreprendre depuis quelques temps maintenant.

Le DropShipping (Aliexpress) est une opportunité à faible coût.
C'est ce qui me pousse à me lancer.

Cependant, je ne souhaite pas me lancer seule dans cette aventure, c'est pourquoi je recherche un associé.

Une personne avec de l'expérience dans ce domaine éventuellement, une grande motivation et l'envie de partager ses connaissances.

Je suis de Blois. Dans la région Centre. Il serait préférable que mon associé habite à proximité afin de se rencontrer au préalable.

N'hésitez pas à répondre à ce poste.

Bien à vous,
0 x



Greg57
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2021, 23:28

Re: RECHERCHE ASSOCIÉ DROPSHIPPING

Message par Greg57 » 26 janv. 2021, 23:48

Bonjour Morgane,

Je me présente à mon tour, je m'appelle Grégory, et j'ai commencé à m'intéresser depuis peu au dropshipping.

Je me forme tous les jours (sans formation) et effectivement je pense que c'est une belle opportunité de se lancer dans ce business et encore plus en 2021. C'est un business qui ne cesse d'évoluer et ce n'est pas sur le point de s'arrêter.

Je cherche également un associé pour me lancer dans cette aventure, ne connaissant personne dans mon entourage qui pourrait être intéressé, j'ai décidé de trouver quelqu'un sur les forums.

Malheureusement je ne suis pas dans le Centre. Mais je pense qu'on pourrait discuter de ce projet afin de connaître les ambitions, les motivations et en apprendre davantage de l'autre où une future association serait possible.

En attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.
0 x

Jeremy37
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2021, 19:36
x 1

Re: RECHERCHE ASSOCIÉ DROPSHIPPING

Message par Jeremy37 » 13 mars 2021, 19:40

Bonjour,

Le sujet commençant à dater, est-il toujours d'actualité ?
J'ai eu une expérience en dropshipping l'année dernière et suis toujours motivé à l'idée de participer à un nouveau projet.
1 x

Lucas Main Blanche
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2021, 16:47

Re: RECHERCHE ASSOCIÉ DROPSHIPPING

Message par Lucas Main Blanche » 06 mai 2021, 17:03

Bonjour,
En cas d'association à 50/50, pensez à prendre un contrat main blanche pour éviter les problèmes entre associé.
0 x

Répondre