Recherche associée pour blog

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Jihane Tanah
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2021, 15:25

Recherche associée pour blog

Message par Jihane Tanah » 09 juin 2021, 16:48

Hello tout le monde !
Je m'appelle Jihane, et j'ai lancé un blog autour de ma passion de l'huile d'argan : https://marocargan.fr/.

J'ai lancée ce blog car je suis originaire du Maroc et j'adore ce produit. Comme on dit, j'ai grandi dedans ! :D
Un ami m'a dit que je pouvais trouver un associé avec lequel je pourrais "m'affilier". A la base je lancais mon blog par passion mais bon, si je peux lier l'utile à l'agréable .. !
Est-ce qu'il y a des marocain(e)s ou français(e-s) qui seraient au Maroc pour que je puisse tester leur huile d'argan et potentiellement s'associer par la suite ?
Je préfère dire d'avance : je ne ferai la promotion que d'huiles 100% pure et qui font travailler des coopératives. Je ne souhaite pas faire la promotion de produit "dropshippé" de je ne sais pas quel pays.
Je reste dispo si vous voulez échanger :)
Merci
Coeur.
Jiji
0 x



Répondre