Recherche un associé pour ouvrir une biocoop dans le 31

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
titile31
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 04 août 2022, 13:52

Recherche un associé pour ouvrir une biocoop dans le 31

Message par titile31 » 04 août 2022, 14:54

Bonjour,
Je souhaiterais ouvrir une biocoop dans le 31, et je suis à la recherche d'un associé qui aurait des fonds (environ 40000 €)
Il faut être concerné par l'économie sociale et solidaire.
L'enseigne privilégie le commerce en local, même s'il y a un référencement national.
Biocoop cherche à limiter ses émissions de CO2 en évitant le transport par avion par exemple.
Pour plus d'information:
https://www.biocoop.fr/magasins-bio/cre ... in-Biocoop
Le lieu d'implantation reste à définir, mais ce serait dans le 31.
Je suis disponible pour échanges.Objet du message : Recherche d'actionnaires - projet XXXXX

Nom du projet : XXXXX
Remplacer XXXXX par le nom de votre projet

Statut de la recherche : EN COURS / TERMINE

Situation actuelle
Garder uniquement le bloc concernant votre situation
  • L'entreprise est déjà créée : OUI
  • Forme juridique : SAS / SARL / Autre
  • Montant du capital actuel : ..... €
  • Nombre d'actionnaires : 1 / 2 / ....
  • Nombre d'exercices comptables achevés : 0 / 1 / 2 / ....
OU
  • L'entreprise est déjà créée : NON
  • Forme juridique envisagée : SAS / SARL / Autre / Ne sais pas encore
  • Montant du capital envisagé : .... € (indiquer une fourchette si pas d'idée arrêtée)
  • Nombre d'actionnaires certains de participer à l'entreprise : 0 / 1 / 2 / ....
Activité de l'entreprise
  • Secteur d'activité
    Décrire en quelques phrases le secteur d'activité
    |
    |
    |
  • Produits / services
    Décrire en quelques phrases l'activité de l'entreprise
    |
    |
    |
  • Localisation géographique
    Adresse du siège effectif ou du lieu d'activité principal (indiquer la ville et le code postal uniquement, pas l'adresse exacte)
    |
    |
    |
  • Informations complémentaires
    • Site internet ; http://......... (si existant)
    • Autres informations : via messagerie privée uniquement - ne communiquez pas votre adresse mail ou un numéro de téléphone sur le forum public
Recherche d'actionnaires
  • Je recherche exclusivement des actionnaires connaissant le secteur et souhaitant s'impliquer dans le fonctionnement de l'entreprise : OUI / NON
    Si OUI :
    • Temps à consacrer à l'entreprise : xxx heures / semaine
  • Nombre d'actionnaires recherchés : 1 / 2 / 3 / plus de 3 / indéterminé
  • Montant de l'apport en capital souhaité : .... €
  • Part du capital : .... €
En publiant ce formulaire sur le Forum pour Entrepreneurs, je m'engage à apporter une réponse à tous les membres du forum qui me solliciteraient à ce sujet via la messagerie privée du forum. Je comprends par ailleurs que le Forum pour Entrepreneurs ne saurait être tenu responsable de l'issue des discussions privées entre les membres du forum. : OUI / NON
0 x



Répondre