Associé(s) pour projet sur la blockchain

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
PheX
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2023, 13:51

Associé(s) pour projet sur la blockchain

Message par PheX » 03 janv. 2023, 14:02

Bonjour,

Je suis un développeur expérimenté habitant dans le sud de la France. J'ai commencé à me tourner vers la blockchain, en amateur pour le moment, mais dans le but de réaliser un ou plusieurs projets à moyen terme. Et pourquoi pas réussir à monter une entreprise si le projet est viable.

Avec à mon actif pratiquement 10 ans de développement, j'ai décidé de me lancer à l'assaut du développement blockchain qui possède un potentiel incroyable. Dans l'immédiat je recherche des personnes motivées pour réaliser un projet qui saura tenir compte des forces et des faiblesses de la blockchain (Ethereum plus particulièrement car j'apprends à développer dessus). Je vois cela comme un side project avant tout fait pour s'amuser, en explorant le potentiel de la blockchain avec des personnes sympathiques et ouvertes d'esprit Si l'aventure vous intéresse j'attends de votre côté une certaine connaissance minimale du fonctionne d'une blockchain ainsi que de ce qu'est un NFT

A bientôt
0 x



antoine9287
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2023, 13:34

Re: Associé(s) pour projet sur la blockchain

Message par antoine9287 » 23 oct. 2023, 13:41

Bonjour PheX,
quelque soit l'avancée de votre projet, peut-on en discuter ?
J'ai également les base du développement en solidity + React, suffisamment pour développer des MPV sur ethereum ou sur Polygon.
Je cherche un ou plusieurs associé pour tester nos idées communes auprès du marché en mode "side project"
voici mon email : antoine@longeaux.com
d'avance merci !

Antoine
0 x

Répondre