Recherche associée décoration et/ou partenariat loisirs créa

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
maryah
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2011, 15:31

Recherche associée décoration et/ou partenariat loisirs créa

Message par maryah » 13 juin 2011, 15:44

Bonjour,

Je suis décoratrice et je suis en train de créer ma société de services en décoration. Je souhaiterais également proposer des ateliers autour de la déco.

Je cherche quelqu'un:

- de disponible
- prêt à s'investir (en temps)
- de créatif et passionné de déco
- vivant en région parisienne

Ce que je cherche dans une association ce n'est pas le soutien financier mais une belle complémentarité, ce n'est pas un diplôme mais de la passion!

Voila si qqn se reconnait ou si cela vous fait penser à qqn de votre entourage n'hésitez pas à me contacter!!

Maria
0 x



Euro Wood
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2011, 15:45

Re: Recherche associée décoration et/ou partenariat loisirs

Message par Euro Wood » 20 juin 2011, 15:48

Bonjour,

Nous fabriquons des abris et des maisons en bois sur mesure. Ne pas hésitez à nous contacter pour plus d'informations.

Cordialement
0 x

florianemoreau
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2012, 15:13

Recherche associée décoration et/ou partenariat loisirs créa

Message par florianemoreau » 15 févr. 2012, 16:38

Bonjour,
je suis conseillère en décoration depuis de nombreuses années et j'ai travaillé pour de grandes maisons de la décoration tel que Pierre Frey , Ka international ou encore la maison Zuber dans laquelle je suis en poste actuellement.
j'ai eu a gérer et diriger des chantiers de décoration chez des particuliers parisiens et bordelais étant originaire de la région.
Je suis prête à lancer mon activité et je suis également à la recherche d'un partenariat car je ne me sens pas encore capable de le faire toute seule.
Etes vous toujours en quête d'une associée?
Si oui pouvez vous préciser votre envie?
En espérant avoir des nouvelles de votre part , je vous souhaite une bonne fin de journée
Floriane Moreau
06.88.44.03.74
0 x

louveteau
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 21 févr. 2012, 09:52

Re: Recherche associée décoration et/ou partenariat loisirs

Message par louveteau » 21 févr. 2012, 10:12

j'ai quelques amis étudiants en art et architecture qui pourraient être intéressés par un tel challenge, reste à savoir si ils sont pret à bouger en région parisienne...
0 x

Atmosph'air
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2012, 15:17

Re: Recherche associée décoration et/ou partenariat loisirs

Message par Atmosph'air » 27 avr. 2012, 15:43

Bonjour,

Je suis experte Feng Shui, une collaboration me semble intéressante, n'hésitez pas à me contacter.

Marie
0 x

Répondre