Nouvelle chaine Télé

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Vega
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 15 août 2011, 04:47

Nouvelle chaine Télé

Message par Vega » 15 août 2011, 05:04

Bonjour à tous,
Je suis en Belgique et j'ai une idée qui peut être TRES RENTABLE, sans aucun doute.
Ceci concerne la création d'une chaine télé et sa thèmatique, bien, un concept à moi bien spécifique qui ferait les gens, surtout les jeunes s'interesser un peu plus par la télé (vu que l'internet est où les gens passent la plus part de leur temps aujourd'hui...)
Pour ce faire, je suis conscient que il me faut:
- soit un GRAND investissement pour créer la nouvelle chaine (donc un investisseur)
- soit VENDRE mon idée (donc trouver un investisseur ou/et quelqu'un qui est déjà dans le domaine de la télévision)

Je voulais alors demander si quelqu'un pourrait me donner une idée de comment avoir accès à ces gens, car j'ai déjà essayé de faire un RDV avec des chaines télé et ENDEMOL aussi, et je suis toujours nié ou pas pris au sérieux quand je contacte les sécretaires par téléphone ou email.

Mon projet est très rentable, et pour une chaine télé, le budget reste quand-même très bas car il ne faudra pas acheter les droits de diffusion de film, series, sports, etc... En gros c'est comme si cette chaine diffuserait son propre programme REALITY SHOW, 24h/24h... Mais je ne veux pas écrire ici le concept car je risque de perdre mon idée. Merci pour votre compréhension.

Bien à vous et merci d'avance pour vos réponses.

Vega
0 x



Vega
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 15 août 2011, 04:47

Re: Nouvelle chaine Télé

Message par Vega » 15 août 2011, 05:12

Le fait que je sois en Belgique ne signifie pas que la chaine doit être Belge. En fait, mon idée peut être vendue à beaucoup d'autres chaines dans tous les pays. L'idée collera surement partout! Mon but est de voir, dans le futur, mon idée partout! Comme le phénomène Big Brother et autres dans ce genre... Et en plus d'être un projet avec un grand potentiel au niveau des audiences, il y a aussi un grand potentiel de rentabilité (qui n'existe dans aucune chaine que je connaisse)
0 x

melaniechabrier
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2011, 10:21

Re: Nouvelle chaine Télé

Message par melaniechabrier » 27 oct. 2011, 10:25

Bonjour,

Pouvez vous m'en dire plus sur votre idée. Nous sommes nous aussi dans un moment de développement d' une chaine thématique. Il pourrait être intéressant de proposer un package aux investisseurs.
Melanie
0 x

Répondre