Cherche associé ou employé Webmaster

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
schirft
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2011, 18:54

Cherche associé ou employé Webmaster

Message par schirft » 11 nov. 2011, 19:00

Bonjour,


Je suis actuellement à la recherche d'un webmaster pour créer le site de ma prochaine entreprise, lancée en Janvier. L'idéal serait de m'associer avec ce webmaster (emploi plein temps donc) à hauteur de 30%/70% des parts de l'entreprise. Un webmaster qui ferait le travail de création du site simplement pourrait néanmoins également me convenir.
Celle entreprise portera sur de la vente de crédit en ligne et nécessitera de fait l'existence de formulaires à remplir et de versements régulier à effectuer auprès de particuliers.

J'aurais aimé savoir si certaines personnes sont susceptibles d'être intéressées ici.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Thomas
0 x



jc promocreation
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2011, 17:41

Re: Cherche associé ou employé Webmaster

Message par jc promocreation » 22 nov. 2011, 18:40

Bonjour Thomas,

Votre recherche d'un web-master est-elle toujours d'actualité ?
Je suis web designer en freelance, créateur de site internet dynamique.
Je créais des sites sur mesure, en fonction des besoins de mes clients et en adéquation avec leur activité.

Si cela vous intéresse, nous pourrions étudier vos besoins afin que je vous propose les meilleurs solutions a votre projet.

Cordialement,

JC
0 x

passionauto08
x 1

Re: Cherche associé ou employé Webmaster

Message par passionauto08 » 23 nov. 2011, 01:38

@ Jc :
je serais intéressait par vos service, pour un Thème pour mon futur site, voir un nouveaux complet.
0 x

Franck K
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2011, 15:32

Re: Cherche associé ou employé Webmaster

Message par Franck K » 28 nov. 2011, 15:40

Bonjour,

Si vous êtes toujours en recherche de prestataire web, je vous propose les services de Webgold.
Je vous invite à faire un tour sur notre site : webgold.fr. Vous y trouverez nos références et toutes nos méthodes de travail.

Cordialement,
Franck Kosellek - Développeur web chez Webgold.
0 x

neokey
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 14
Inscription : 24 mai 2011, 16:26

Re: Cherche associé ou employé Webmaster

Message par neokey » 02 janv. 2012, 00:55

Bonjour,

A Shirft, votre projet est toujours d'actualité ?

Cdt
0 x

Avatar de l’utilisateur
Cyriljlt
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 18 août 2023, 20:08
Localisation : Caen
Contact :

Re: Cherche associé ou employé Webmaster

Message par Cyriljlt » 18 août 2023, 20:45

Hello,

Beau projet, par contre étant moi-même webmaster SEO, les couts pour ce genre de proche risque d'être élevé. La concurrence est tellement important que pourrait obtenir du trafic cela va vite monter en cout.

Si besoin d'échanger ce serait avec plaisir ;)
0 x

Avatar de l’utilisateur
liloulil
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 24 juil. 2023, 14:45

Re: Cherche associé ou employé Webmaster

Message par liloulil » 22 août 2023, 10:06

Tu as bien raison, je fais du Seo avec mon ami et tout ce qui touche au rachat de crédit est excessivement concurrentiel
0 x

Répondre