Recherche designer 3D pour lancer une marque de bijoux avec des designs futuristes

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Melvin
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2023, 15:37

Recherche designer 3D pour lancer une marque de bijoux avec des designs futuristes

Message par Melvin » 09 mars 2023, 15:40

Bonjour,

Je m’appelle Melvin, j’habite à Bruxelles et j’aimerais lancer une marque de bijoux innovante proposant des design futuriste et particulier.
J’ai déjà créé quelques modèles que j’ai imprimés et produits en argent grâce au logiciel Rhinocéros 3D, mais j’aimerais pouvoir créer plus de bijoux de façon professionnelle.
Aujourd’hui, j'aimerais pouvoir mener ce projet avec des designers 3D qui connaissent et manipulent très bien les logiciels, car j’ai des idées de bijoux, mais je n’arrive pas à les réaliser parce qu'ils sont plus complexes à réaliser.
Je recherche donc des personnes manipulant très bien les logiciels 3D et ayant une imagination et une créativité afin de travailler ensemble à créer une première collection de bijoux futuriste représentant notre marque.

Si ce projet vous intéresse, vous pouvez me contacter pour qu’on en discute plus précisément.

Merci d’avoir lu ce message,

Bonne journée.
0 x



clement5122
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2024, 10:13

Re: Recherche designer 3D pour lancer une marque de bijoux avec des designs futuristes

Message par clement5122 » 22 févr. 2024, 10:18

Bonjour Melvin,

Ton projet de bijoux futuristes m'intéresse énormément ! Je suis également dans le domaine de la création de bijoux, plus précisément des colliers personnalisés (https://moncollierunique.com/collection ... rsonnalise), et je comprends parfaitement le besoin de trouver des designers 3D talentueux pour concrétiser des idées complexes.

Comme toi, j'ai des designs qui nécessitent d'être numérisés en 3D pour vraiment prendre vie. J'ai quelques compétences en la matière, mais je suis loin d'être un expert. Je pense que la collaboration avec des professionnels de la 3D pourrait apporter une véritable valeur ajoutée à nos créations.

Peut-être pourrions-nous échanger nos ressources et nos expériences pour trouver ensemble ces talents créatifs en 3D. Je suis convaincu qu'avec des designers compétents, nous pourrions réaliser des bijoux véritablement uniques et spectaculaires.

N'hésite pas à me contacter pour qu'on discute de nos projets respectifs et de la manière dont on pourrait s'entraider.

Bonne journée et au plaisir d'une future collaboration !
0 x

fdesign
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2024, 13:39

Re: Recherche designer 3D pour lancer une marque de bijoux avec des designs futuristes

Message par fdesign » 24 févr. 2024, 14:33

Bonjour,
je suis designeuse 3D et artisane en bijouterie, n'hésitez pas me contacter, Bonne journée
0 x

Répondre