RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR FAIRE DECOLLER MON BUSINESS

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
mike ross
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2023, 23:29

RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR FAIRE DECOLLER MON BUSINESS

Message par mike ross » 17 mai 2023, 17:30

Bonjour à tous

je m'appelle casimir, je suis e-commerçant, consultant seo et passionné de marketing digital et business en ligne

je possède un e-commerce, qui a du Traffic , qui fait des ventes mais croisent quelques difficultés pour décoller

je cherche 1 ou 2 partenaires avec qui le développer ensemble et se partager les bénéfices

le partenariat sera fait de façon juridique et tout

email: kkcasimirho@gmail.com
0 x



EPRA
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 29 déc. 2023, 10:19
x 1

Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR FAIRE DECOLLER MON BUSINESS

Message par EPRA » 29 déc. 2023, 10:44

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité et si oui, pourrait tu m'en dire plus sur ce business e-commerce ?

Bonne journée.
0 x

Vila77
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2024, 07:24

Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR FAIRE DECOLLER MON BUSINESS

Message par Vila77 » 28 févr. 2024, 07:31

Quels types de produits vends tu ? Electronique, articles de la maison, vêtements.
Si tu as deja du traffic c'est tres prometteur donc il n'y a plus qu'à scaler en repetant ce qui t'as amené tes premiers visiteurs.
0 x

Boris
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2024, 05:05
Contact :

Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR FAIRE DECOLLER MON BUSINESS

Message par Boris » 29 févr. 2024, 06:05

Bonjour,

Ta démarche pour trouver des partenaires afin de développer ton e-commerce est vraiment intéressante. As-tu envisagé de comparer les offres de création d'entreprise en ligne pour trouver le meilleur cadre juridique pour votre partenariat ? Cela pourrait être une étape importante pour assurer une collaboration fluide et sécurisée tout en maximisant les bénéfices pour chacun.
0 x

Répondre