Commercial cherche associé(e) technique SaaS BtoB avec projet existant

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
zimtfisch
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2023, 15:37

Commercial cherche associé(e) technique SaaS BtoB avec projet existant

Message par zimtfisch » 30 nov. 2023, 19:14

Bonjour,

Je cherche à m'associer d'une manière pérenne avec quelqu'un qui est un(e) technicien(ne) affirmé(e) et qui a un projet existant à faire décoller commercialement.

Ma force est le développement commercial d'une TPE : Organisation de l'entreprise, conception et implémentation des processus commerciaux et administratifs, recherche et mise en oeuvre de partenariats pour générer les prospects, conversion + gestion commerciale / administrative de la clientèle, positionnement stratégique vis à vis de la concurrence > de préférence dans un contexte de développement logiciel SaaS.

J'ai plus de 15 ans d'expérience dans le secteur BtoB, dont 10 ans comme entrepreneur indépendant. Multilingue (anglais, allemand, néerlandais), je cherche dans l'idéal un(e) associé(e) avec uns savoir-faire technique affirmé au niveau développement logiciels BtoB, qui à son tour cherche son pendant commercial et organisationnel pour faire décoller un projet existant ensemble.

Contact: Ingolf > neveroddoreven@gmx.net
0 x



Répondre