Recherche de deux associés webmaster/ développeur/ intégrate

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
imhere
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : 21 juil. 2011, 21:57

Recherche de deux associés webmaster/ développeur/ intégrate

Message par imhere » 03 janv. 2012, 14:07

Bonjour à tous, Nous sommes 2 amis cherchant des personnes capables de créer un site internet complexe de A à Z et de le gérer par la suite.
Le site sera un site à enchères ( comme oopad, bidrivals ) avec en plus un aspect réseau social.
Les 2 développeurs web que nous cherchons seront gérants minoritaires, avec des parts sociales et un salaire versé dès que le site fera du CA.

Nous cherchons des personnes ayant des diplômes, mais principalement de l'éxpérience ( freelance, auto-entrepreneur ), des personnes ayant déjà goûter aux difficultés du terrain.

N'hésitez bien évidemment pas à me poser des questions via les mp.

Cordialement.
0 x



imhere
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : 21 juil. 2011, 21:57

Re: Recherche de deux associés webmaster/ développeur/ intég

Message par imhere » 08 janv. 2012, 18:47

Bon, je galère pour trouver ces associés, je vais donc changer de méthode.
J'envisage d'aller voir des agences web pour leur demander de développer mon site.
Cela implique de nouvelles questions :
- Un accord de confidentialité suffit-il à me protéger ? Mon site est innovant et j'aimerais me protéger d'une agence mal intentionnée.
- Une agence peut-elle développer mon site sans rémunération ( j'ai peu de capital ) , autre que des parts sociales de ma société et des dividendes si bénéfices il y a ?

Merci de m'aider si vous le pouvez.
Cordialement.
0 x

kapik
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2012, 13:58

Re: Recherche de deux associés webmaster/ développeur/ intég

Message par kapik » 09 janv. 2012, 14:00

Bonjour,

Votre annonce est elle toujours d'actualité ?

Je suis développeur intégrateur web freelance.
Votre projet pourrait m'intéresser.

N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Kapik
0 x

neokey
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 14
Inscription : 24 mai 2011, 16:26

Re: Recherche de deux associés webmaster/ développeur/ intég

Message par neokey » 30 janv. 2012, 03:11

Bonjour,

Votre projet m'intéresse. Pourriez-vous me communiquer plus d'informations ? Merci
0 x

Répondre