cherche sponsor ou mécénat.

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
bob2a
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2012, 15:22

cherche sponsor ou mécénat.

Message par bob2a » 11 févr. 2012, 15:50

Madame,Monsieur bonjour,

Jeune en création d'entreprise basé sur dans le Golf d'Ajaccio , a pour objet la location de FLYBOARD et de nombreux autre matériel sportifs à sensation.
Nous sommes actuellement à la recherche de sponsors /partenaires pour mener à bien ce projet (création d'entreprise et ainsi crée des emplois)

Ainsi, nous cherchons le soutien d'entreprises (ou de particulier pour les particulier visiter mon site web) qui pourraient nous aider à soit sous forme de dons en matériels, soit sous forme d'aide financière.

Il va sans dire qu'avec se sponsoring /partenariat vous aurez des avantages.


Votre nom et votre logo apparaitrons sur tous les supports de communication de notre entreprise lié à notre activité:
-T-shirts
-Banderoles,
-Drapeau sur la plage
-Autocollant visible sur Jet ski et voiture de notre entreprise
-Affiches, flyer,
-Site internet,
-Logo et nom au générique de début ou de fin de la Vidéo de l'activité vendue à nos client,
-Facture,
-Logo et nom sur les publicités de notre entreprise sur les panneau télé géant à l'entrer ou à la sortie de la ville.
-Votre nom et logo apparaitront lors de notre journée d'inauguration du Flyboard suivi d'une soirée auxquels de nombreuses personnes seront présente ainsi que le journal téléviser local ( France 3 Via Stella)
-Vos propre objet marketing que nous utiliserons (exemple Parasol, drapeau,verre...)
-Nom et logo,adresse de votre entreprise et site internet visible sur nos page Facebook, Twitter, Google+ et autre réseau socio

Nous sommes à votre disposition pour vous présenter ce projet avec plus de détails lors d'un rendez-vous, si vous le jugez nécessaire.


Ci-joint vous trouvez lien vidéo http://www.zapata-racing.com/fr/flyboard.php
0 x



Avatar de l’utilisateur
Bastien
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 480
Inscription : 01 oct. 2009, 16:37

Re: cherche sponsor ou mécénat.

Message par Bastien » 11 févr. 2012, 16:16

Bonjour,

Vu ce que vous proposez ce sont des sponsors locaux qu'il vous faut. Vous devriez contacter les commerçants de votre ville car vous aurez du mal à trouver ici des entrepreneurs qui vont investir pour avoir leur nom sur un t-shirt sur une plage dans le Golf d'Ajaccio.
0 x

Thierry13
x 1

Re: cherche sponsor ou mécénat.

Message par Thierry13 » 11 févr. 2012, 16:26

D'après votre étude de marché, quel est montant total des investissements en matériel et quel est le CA prévu la 1ère année?
0 x

bob2a
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2012, 15:22

Re: cherche sponsor ou mécénat.

Message par bob2a » 11 févr. 2012, 16:30

je tien compte de votre remarque =) merci(je suis en train de les démarcher)

pour les commerçant du continent je pense que sa sera un atout pour eu au niveau touristique
les touriste français ou étranger pourront voie leur nom sur différend support

montant total matériel prévue 25 000 euro et CA pour la 1er année (en travaillant que 5 mois l'été) 65 000 euro
0 x

Thierry13
x 1

Re: cherche sponsor ou mécénat.

Message par Thierry13 » 11 févr. 2012, 16:33

Vous avez vraiment fait une étude de marché ? Parce que les chiffres que vous me donnez sont irréalistes. Désolé
0 x

bob2a
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2012, 15:22

Re: cherche sponsor ou mécénat.

Message par bob2a » 11 févr. 2012, 16:36

je peut vous poste mon plan d'affaire si, vous le souhaitez?
0 x

Thierry13
x 1

Re: cherche sponsor ou mécénat.

Message par Thierry13 » 11 févr. 2012, 16:43

Non merci ce n'est pas nécessaire . Bonne chance pou votre projet
0 x

bob2a
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2012, 15:22

Re: cherche sponsor ou mécénat.

Message par bob2a » 11 févr. 2012, 16:48

je me suis trompé sur le montant de l’investissement ('les 25 000 c'est pour autre chose) c'est pas le bon chiffre désolé
l'investissement total est d'environs 55 000
0 x

Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: cherche sponsor ou mécénat.

Message par Workigirl » 11 févr. 2012, 16:55

Bonjour,

Je pense qu'il est préférable de revenir avec un projet bien ficelé et une étude de marché digne de ce nom.
Je verrouille ce sujet
Cordialement
0 x
Carole de Workibox.

Verrouillé