Cherche Associé/Partenaire Webmestre urgent

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Max42
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2012, 14:56

Cherche Associé/Partenaire Webmestre urgent

Message par Max42 » 14 févr. 2012, 15:06

Bonjour,
Je cherche un webmestre extrêmement compétent, en effet la demande de mise en relations d'associés ou de partenaires dans le but de créer son entreprise étant en constante augmentation, il y'a dans ce projet une réponse à une demande croissante.
Je suis en phase de lancement de mon entreprise, et j'aurais besoin d'un partenaire fiable, compétent et prêt à s'investir dans un projet qui peut très vite devenir important, voir émergent.
Actuellement, il y'a un seul site concurrent sur cette part de marché. Qui par ailleurs croît très fortement malgré un site internet défectueux et mal organisé.
Je souhaite employer des méthodes différentes qui je crois répondent à ce besoin mais d'une meilleure façon. L'objectif principal étant de créer un portail internet, avec des options premiums + une rémunération pub par CPC puis CPM voir plus tard par CPS.
C'est un projet ambitieux, qui demande quelqu'un de très compétent niveau informatique et création de site pour que ça fonctionne.
J'ai de nombreuses idées sur le développement commercial, mais j'ai besoin d'un partenaire et d'une base (site internet) pour lancer le projet.
Si vous êtes intéresser veuillez me contacter par email en indiquant clairement vos questions, cahier des charges et autres demandes.
0 x



Répondre