Partenariat avec boutique de décoration/fournisseur en art d

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Atmosph'air
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2012, 15:17

Partenariat avec boutique de décoration/fournisseur en art d

Message par Atmosph'air » 27 avr. 2012, 17:03

Bonjour,

Je suis experte Feng Shui, J'aménage, analyse et expertise les lieux d’habitation.
Le Feng Shui met en scéne les matières, les formes, les couleurs et symboliques selon les orientations et permet de favoriser certains aspect de la vie. Il permet d'orienter correctement les lits, bureaux et personnes selon les occasions et lieux. Ce sont des exemples car le Feng Shui est beaucoup plus complet que ses quelques phrases ...

Je désire élargir mes offres en proposant des ateliers d' art de la table et des cours de cuisine selon le Feng Shui, je suis donc à la recherche :

- De magasins de décoration pour des ateliers.
- D'atelier de cuisine ou chefs désirant donner une nouvelle dynamique et un nouveau théme autour de la santé.
- Des fournisseurs ou location de vaisselle ect... pour me fournir lors de mes ateliers d'art de la table.

Je reste à votre disposition, Merci de votre aide.

Marie/
0 x



Répondre