Recherche associé pour création entreprise de transport

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
stoja
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2012, 12:21

Recherche associé pour création entreprise de transport

Message par stoja » 12 mai 2012, 15:11

Bonjour,


Titulaire des capacités transport je recherche un associé pour construire un projet de création d'entreprise de petits colis.

Si vous êtes interessé, n'hésitez pas.
0 x



harmonie
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 51
Inscription : 08 mai 2012, 19:24

Re: Recherche associé pour création entreprise de transport

Message par harmonie » 13 mai 2012, 17:36

Bonjour

t'es de quelle ville ?

Peut tu en dire plus sur ton projet ? tu souhaite faire du stockage de petit colis ? livrée les colis ?

C'est chaud de demander à des inconnues d'être associé car il faut avoir la même vision des choses et être ok sur tout les points de vue avant de démarrer , et sans oublier la confiance .
0 x

stoja
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2012, 12:21

Re: Recherche associé pour création entreprise de transport

Message par stoja » 14 mai 2012, 11:49

Bonjour

t'es de quelle ville ?
Région parisienne

Peut tu en dire plus sur ton projet ? tu souhaite faire du stockage de petit colis ? livrée les colis ?
Je pensais à une pratique un peu plus élaborée. Il est vrai que l'on parle de logistique urbaine mais c'est surtout pour faire une place dans des transferts en BtoB qui sont extrêmement chers pour les entreprises.
Je vois qui cibler ...
Concernant le stockage, dans le milieu du transport express, moins tu fais du stock, mieux tu te portes. Je ne parle pas là de délais.


C'est chaud de demander à des inconnues d'être associé car il faut avoir la même vision des choses et être ok sur tout les points de vue avant de démarrer , et sans oublier la confiance .
Tout à fait d'accord avec toi et j'ai la même réaction que toi. Mais faut savoir une chose, ca ne se fait pas du jour au lendemain ce genre de projets donc comme tu dis, il faut avoir être ok sur tous les points de vue avant de commencer.
0 x

projet91
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 21 août 2012, 12:43
Localisation : Essonne

Re: Recherche associé pour création entreprise de transport

Message par projet91 » 21 août 2012, 13:25

Bonjour,
où en êtes-vous dans votre projet ? Avez-vous trouvé votre associé ?
0 x

bibiche
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2012, 18:07

Re: Recherche associé pour création entreprise de transport

Message par bibiche » 30 oct. 2012, 18:29

Bonsoir je suiIs interessee par votre projet bibibiche vous pouvezme joindre au 0634962856
0 x

Avatar de l’utilisateur
ideastick
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 15 déc. 2012, 13:10
Localisation : 49

Re: Recherche associé pour création entreprise de transport

Message par ideastick » 15 déc. 2012, 13:44

bonjour,

je suis gestionnaire administratif et logistique dans un négoce près d'angers et j'ai souvent à faire à des sociétés de transports pour de l’affrètement ou de la messagerie.

Comme tu le dis il faudrait trouver un systeme qui te démarque, surtout que tu es en région parisienne et que les façons de transporter des colis (scooter, moto, express en général) sont assez présentes et que la concurrence est rude, ça se fait dans le prix, sachant que la marge est pas énorme dans ce métier (cf un petit transporteur qui travaille pour nous), tu prend tout au début, à des heures dégueulasses... Mais ça peut etre intéressant si tu as une idée qui te démarque de tes concurrents. Je te conseilles si c'est pas déjà fait de faire une étude de marché.

Cdt!
0 x

Répondre