Recherche de Sponsors/ Partenaire. Publicité pas cher.

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Angy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2012, 15:15

Recherche de Sponsors/ Partenaire. Publicité pas cher.

Message par Angy » 10 juil. 2012, 15:22

Bonjour à tous,

je me permet de m'inscrire sur ce site car je pense que ma proposition peut interesser certaines entreprises ayant un budget serré pour se faire de la pub.

Je suis en réalité étudiante en école d'ingénieur en génie civil ( en alternance dans une entreprise reconnue de contrôle technique). Je fais partie d'une association qui se nomme l'AS de Coeur et qui participe tous les ans au fameux raid le 4L trophy à but humanitaire (le but est d'emmener du matériel scolaire aux enfants marocains).

Afin de financer ce raid, nous sommes à la recherche d'entreprises qui voudraient bien nous sponsoriser. L'investissement de l'entreprise peut aller de 100 à 900 euros sachant que la somme donnée est déduite de 60 % des impôts car c'est donné à une association.
En échange, nous nous engageons à faire de la pub pour l'entreprise pendant 1 an sur notre voiture et de parler de sa contribution dans cet évênement associatif à chacune de nos représentations.
La retombée médiatique du 4L Trophy est énorme et vaut vraiment le coup pour des sociétés voulant se faire connaitre avec un petit budget.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes interessé.

Merci pour votre attention.
0 x



Répondre