Recherche associé Gagnant-gagnant

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Adam94
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2012, 22:17

Recherche associé Gagnant-gagnant

Message par Adam94 » 26 juil. 2012, 22:50

Bonjour je suis Parisien et dispose d'une société de services offshore en Tunisie totalement exportatrice avec zéro loyer, zéro charges, 150m2 équipée d'une dizaine de postes et de téléphonie ip. L'avantage de se délocaliser est de trouver des compétences locales à moindre cout (développeurs, téléopérateurs).
Etant disponible et seul, je recherche à m'investir en IDF dans un projet serieux, abouti et viable ou structure existante, tout en profitant de ces avantages dans une association à 50/50. En résumé la structure est prête, il ne reste plus qu'à dévelloper LE projet de service existant et vos compétences (web, référencement, call center, services etc.). Pour ma part je suis référenceur adwords, chef de projet, commercial et prêt à m'investir à vos cotés à 100%.
Vous pouvez me contacter pour en discuter.
PS : investisseurs passif ainsi que business Angel et curieux passez votre chemin ... Merci
Cordialement.
0 x



Répondre