Recherche partenaires et représentants indépendants

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
VDI.P-O
x 1

Recherche partenaires et représentants indépendants

Message par VDI.P-O » 06 août 2012, 00:01

Bonjour, je réside au Québec, Canada. Je recherche présentement des partenaires et des représentants indépendants pour travailler à l'expansion vers l'Europe de mon entreprise qui oeuvre dans les domaines de l'énergie, des télécoms et bientôt des cartes de crédits et des terminales. La rémunération se fait selon les résultats, ce qui laisse place un énorme potentiel de revenu. Je n'aime pas vraiment les discussions via email puisque c'est plus impersonnel, c'est pourquoi je préfère discuter avec vous sur skype. Vous n'avez qu'à me joindre pour en savoir plus.
0 x



Avatar de l’utilisateur
Maxime
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 400
Inscription : 11 oct. 2009, 13:37
x 1

Re: Recherche partenaires et représentants indépendants

Message par Maxime » 06 août 2012, 09:20

Bonjour,

Il serait peut être utile de préciser le nom de votre société, son ancienneté et un n° de téléphone fixe.
0 x

Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: Recherche partenaires et représentants indépendants

Message par Workigirl » 06 août 2012, 17:30

Bonjour ,

Ce message fait suite a des plaintes reçu par certains membres de forum-pour-entrepreneurs.com concernant les MPs que vous leurs avez envoyés.

Sachez que le fait de spammer les membres par MP est contraire à nos règles, dont voici un extrait de l'article 4.10. Usage des Messages Privés :
Tout "SPAM" par message privé pourra voir son auteur banni du forum, particulièrement si son but est de récupérer des membres ou des clients en se servant des moyens du site.
0 x

Répondre