Conseil pour devenir distributeur

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
bubu03
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2012, 09:25

Conseil pour devenir distributeur

Message par bubu03 » 03 sept. 2012, 12:22

Bonjour tous le monde, je creé ce post car j'ai une idée que me trotte dans la tête depuis un moment.

J'ai actuellement un boulot qui me permet de vivre correctement mais je souhaiterais (comme beaucoup de monde) pouvoir creé ma société pour etre mon patron.

Je suis actuellement commercial et le monde de la vente me plait donc je souhaiterais rester sur ce secteur. Je preferais rester dans le secteur automobile et du deux roues, et je pensait plutot dans le secteur des produit d'entretien.

N'ayant pas enorment d'economie vu que je fais construire, je souhaiterais commencer cette activité a coté de mon travail pour me lancer.
Je souhaiterais devenir distributeur d'une marque. mais je ne suis pas bete et je sais tres bien que je ne peut pas me lancé tout seul dans cette aventure.

Donc je penser plutot etre dépendant de quelqu'un au depart pour le stock et les conseil.

Donc si il y a des âmes charitable qui peuvent me donner des conseil ou voir meme me faire des propositions je suis ouvert a tous ce qui pourras m'aider.
0 x



Répondre