Les partenaires

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
muadrian
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 26
Inscription : 17 oct. 2012, 11:19

Les partenaires

Message par muadrian » 17 oct. 2012, 12:01

Re-bonjour,
Ma question va paraitre "bête" mais à quoi sert un partenaire ? Ou trouver un partenaire ? Et comment choisir un partenaire ?
J’espère que mes questions vous paraissent pas inutile.
Merci à vous
0 x



Audrey
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 09 févr. 2012, 09:01

Re: Les partenaires

Message par Audrey » 17 oct. 2012, 12:04

Bonjour,

Cela dépend de ce que vous entendez par "partenaire".
Cela peut être un associé, un fournisseur, un sous traitant,...
0 x

muadrian
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 26
Inscription : 17 oct. 2012, 11:19

Re: Les partenaires

Message par muadrian » 17 oct. 2012, 12:19

Par exemple les panneaux publicitaires à l’intérieur des stades de foot ou il y a écrit "quick partenaire de ...".
Bien sur je ne souhaite pas être affiché dans un stade mais sur un site internet ou il y a beaucoup de visite et qui concerne mon activité. Dans ce cas comment faire ?
0 x

Avatar de l’utilisateur
Bastien
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 480
Inscription : 01 oct. 2009, 16:37

Re: Les partenaires

Message par Bastien » 17 oct. 2012, 12:24

muadrian a écrit :Par exemple les panneaux publicitaires à l’intérieur des stades de foot ou il y a écrit "quick partenaire de ...".
Bien sur je ne souhaite pas être affiché dans un stade mais sur un site internet ou il y a beaucoup de visite et qui concerne mon activité. Dans ce cas comment faire ?
Dans ce cadre là c'est "sponsor". En échange d'une somme x une société peut mettre son panneau publicitaire dans le stade pour telle durée.
Sur un site internet c'est plus de l'achat d'espace publicitaire que vous allez faire.
0 x

muadrian
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 26
Inscription : 17 oct. 2012, 11:19

Re: Les partenaires

Message par muadrian » 17 oct. 2012, 12:28

Ha ok merci, mon idée était totalement fausse alors, je suis pour l'instant pas en mesure de m'offrir un tel service.
Vous avez un ordre de prix pour un site internet populaire ou une radio national ?
En tout cas merci de m'avoir éclairé.
0 x

Avatar de l’utilisateur
Bastien
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 480
Inscription : 01 oct. 2009, 16:37

Re: Les partenaires

Message par Bastien » 17 oct. 2012, 12:30

Vous avez un ordre de prix pour un site internet populaire ou une radio national ?
C'est très variable mais cela peut aller de quelques milliers d'euros à quelques 10aines de milliers d'euros en fonction du nombre de visiteurs et du ciblage.
0 x

muadrian
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 26
Inscription : 17 oct. 2012, 11:19

Re: Les partenaires

Message par muadrian » 17 oct. 2012, 12:54

Ok merci à vous deux
0 x

gregh
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 66
Inscription : 16 oct. 2012, 17:47

Re: Les partenaires

Message par gregh » 17 oct. 2012, 17:24

Quelques promos pour des supports médias nationaux, à surveiller sur Offre Media

sait on jamais !
0 x

Répondre