recherche revendeurs indépendants

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
amok
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 10 déc. 2012, 18:44

recherche revendeurs indépendants

Message par amok » 11 déc. 2012, 17:48

Bonjour ,

Je suis distributeur exclusifs pour un produit original ( alimentaire ) dans le grand sud-ouest , suite a un essai très concluant l'été dernier , je recherche des personnes pouvant distribuer les produits sur les marchés nocturnes en bord de mer dans leur secteur ( car je ne peut pas me démultiplier et être partout a la fois :D )
Des secteurs sont a définir dont vous aurez également l'exclusivité ( pas de concurrence ) .
Prévoir un petit stock de départ ( 500 ou 1000 euros ) suivant vos moyens , avoir un véhicule et le matériel nécessaire pour les marché ( pour vous dire j'ai commencer avec 2 tréteaux , une petite planche et un parasol bon marché ;) cela suffisait amplement ) .

Possibilité ensuite de faire des salons à thèmes , démarcher les professionnels suivant vos envies/ambitions .

Cdlt.

amok.
0 x



Antoine
x 1

Re: recherche revendeurs indépendants

Message par Antoine » 11 déc. 2012, 17:55

Bonjour,

Comment s'appelle votre société et ou est elle située ?
0 x

amok
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 10 déc. 2012, 18:44

Re: recherche revendeurs indépendants

Message par amok » 11 déc. 2012, 18:10

Bonjour ,

Je suis auto-entrepreneur , je n'ai pas de nom de société ( c'est mon nom de famille qui est utilisé ) .

Je suis à coté d'Agen .
0 x

Antoine
x 1

Re: recherche revendeurs indépendants

Message par Antoine » 11 déc. 2012, 18:19

Un auto entrepreneur qui cherche des revendeurs prêts à investir 5 ou 10 000 € cela ne fait pas très sérieux.
0 x

amok
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 10 déc. 2012, 18:44

Re: recherche revendeurs indépendants

Message par amok » 11 déc. 2012, 18:34

re,

J'ai mis revendeurs indépendants en faisant référence a des auto-entrepreneurs dans le commerce .

L'offre est très sérieuse :D , pour l'investissement entre 500 et 1000 € ( achat de la marchandise ) , c'est une recommandation pour éviter d'avoir a commander tout les 3-4 matins de la marchandise est en manquer sur place ( éviter les frais de port ou les voyages pour aller en chercher également ) .

Ensuite libre à chacun de gérer son A-E comme il veut ;) .

cdlt,
amok.
0 x

Antoine
x 1

Re: recherche revendeurs indépendants

Message par Antoine » 11 déc. 2012, 19:12

Ne le prenez pas mal mais c'est bien la première fois que je rencontre un grossiste auto entrepreneur.
0 x

amok
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 10 déc. 2012, 18:44

Re: recherche revendeurs indépendants

Message par amok » 11 déc. 2012, 20:00

N'étant pas sûr de moi au départ , j'ai opter pour le régime auto-entrepreneur afin d' éviter trop de casse :D ( au cas ou ) .
Mais je compte bien changer de statut prochainement .

Je ne vous en veut pas , vous inquietez pas ;) seulement en ce moment y'a du chômage partout , je cherche du monde , et y'a pas beaucoup de résultat , c'est incroyable lol , a croire que c'est mieux le chômage ...

cdlt,
amok.
0 x

Avatar de l’utilisateur
François
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1831
Inscription : 08 oct. 2011, 19:15
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: recherche revendeurs indépendants

Message par François » 12 déc. 2012, 07:35

Bonjour,

C'est vrai que la démarche peut paraître surprenante car un auto-entrepreneur ne pouvant rien déduire de son CA il est difficile de faire appel à des prestataires à qui vous allez vendre votre marchandise et qui vont à leur tour la vendre avec suffisamment de marge pour en vivre.

À moins que vous ayez prévu de fonctionner en étant rémunéré à la commission ? Ou bien s'agit-il de partenaires que vous recherchez, afin de vous associer par la suite ?
0 x

amok
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 10 déc. 2012, 18:44

Re: recherche revendeurs indépendants

Message par amok » 12 déc. 2012, 18:37

Bonsoir,

Pour le moment , c'est vrai qu'avec mon statut , je ne peut revendre directement au "prestataires " , c'est donc le fournisseur qui s'en occupe , et ses derniers peuvent marger et en vivre les quelques mois de travail prévu .

Cdlt,
Amok.
0 x

Antoine
x 1

Re: recherche revendeurs indépendants

Message par Antoine » 12 déc. 2012, 19:05

amok a écrit :Bonsoir,

Pour le moment , c'est vrai qu'avec mon statut , je ne peut revendre directement au "prestataires " , c'est donc le fournisseur qui s'en occupe , et ses derniers peuvent marger et en vivre les quelques mois de travail prévu .

Cdlt,
Amok.
Et vous prenez votre commission au passage ...
0 x

amok
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 10 déc. 2012, 18:44

Re: recherche revendeurs indépendants

Message par amok » 12 déc. 2012, 19:44

Tout travail mérite salaire hein :D
0 x

Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: recherche revendeurs indépendants

Message par Workigirl » 12 déc. 2012, 19:50

Bonjour,

Nous vous rappelons que vous êtes sur le forum "Partenaires et investisseurs" votre sujet est donc sans rapport avec ce forum et ne correspond en rien à un partenariat.
Je verrouille donc le sujet.
0 x

Verrouillé