Partenaire Wedding Planner

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Patounette
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2013, 06:55

Partenaire Wedding Planner

Message par Patounette » 19 févr. 2013, 09:01

Bonjour à toutes et tous,
D'ici quelques semaines je concrétise mon projet de création d'une société de Wedding Planner en Bretagne. Au départ je souhaitais me lancer seule parce que mon expérience professionnelle me permet de maîtriser les fondamentaux de ce nouveau métier, mais plus j'avance dans ma réflexion et plus il me parait compliqué d'être seule et en même temps sur tous les fronts.
Également, afin de développer une marge importante et rapidement, je pense qu'il est nécessaire de m'associer avec un ou une partenaire complémentaire et qui peut proposer une des prestations communes à tous les mariages : décorateur, Dj, Wedding designer...
Personnellement j'ai plus de 15 ans de métier en tant que commerciale et je maitrise la partie référencement et négociation fournisseur ainsi que la soutenance des propositions clients.
Effectivement je pense que pour non seulement pour être efficace en amont, dans la recherche des prestataires, la négociation tarifaire avec eux, l'organisation... et une présence infaillible le jour J, cela me parait risqué d'etre seule pour que la prestation proposée soit de qualité.
Je recherche donc une personne complémentaire à mon profil et qui soit motivée, sérieuse, créative, imaginative...si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter à : patricia.dagnaud arobase voila.fr
Au niveau géographique, je souhaite rester sur la Bretagne, en mettant en avant la connaissance du secteur et des prestataires locaux, donc il serait bien également que vous residiez aussi en Bretagne.
0 x



Répondre