Cherche associé(e)

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Bulle de Moi
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2013, 17:11

Cherche associé(e)

Message par Bulle de Moi » 02 mars 2013, 10:51

Bonjour à tous,

Cela fait 4 ans que mon entreprise de création de bijoux a été crée.
J'arrive aujourd'hui à un tournant, et pour continuer à progresser je cherche à m'associer.

Je cherche un bras droit pour gérer toute la partie commercial de l'entreprise, et ainsi diviser les tâches.
Au vue du développement je ne peux plus tout gérer, être à l'atelier (fabrication) et en rdv clientèle.

Je vous laisse découvrir ma recherche tout en image http://youtu.be/Cq_d-uDzikA

N'hésitez plus contacter moi pour avoir plus d'informations sur moi, l'entreprise, mes produits ...

à bientôt
Margo pour Bulle de Moi
http://bulledemoi.fr
0 x



wolf
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2013, 06:11
Contact :

Re: Cherche associé(e)

Message par wolf » 04 mars 2013, 09:31

je suis allé sur votre site...
votre idée de recruter des agents commerciaux me semble a 1ere vue plus judicieuse que prendre un associé

Prendre un associé est toujours une opération délicate

Un agent on peut le virer , un associé c'est plus dur ;)
0 x

Bulle de Moi
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2013, 17:11

Re: Cherche associé(e)

Message par Bulle de Moi » 04 mars 2013, 10:04

Effectivement c'est peut etre plus simple de prendre des agents co
Cependant après avoir posé le pour et le contre je continue et persiste sur ma volonté de m'associer

C'est la seule solution pour que l'entreprise continue de progresser, il faut de nouvelle "force" et surtout diviser les postes je ne peux plus etre de partout, tout faire et tout gérer d’où le besoin de m'associer.
0 x

Répondre