Recherche un associé pour relancer un concept innovant

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
imhere
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : 21 juil. 2011, 21:57

Recherche un associé pour relancer un concept innovant

Message par imhere » 11 mars 2013, 15:37

Bonjour,

Je possède un réseau social fonctionnel depuis plusieurs mois, destiné aux personnes et aux entreprises.
J'ai tenté de le développer et de le faire connaître par moi-même, via une auto-entreprise, mais force est de constater que je n'arriverai pas seul à le faire connaître.
C'est pourquoi je cherche un associé-entrepreneur du web ayant déjà de l'expérience dans le domaine d'internet pouvant m'épauler et relancer mon concept.

Je ne cherche pas d'apport en capital pour le moment, car mon site est fonctionnel, juste un associé avec de l'expérience.
J'habite en Basse-Normandie et recherche donc un associé dans cette région ou dans le département de la Mayenne.

En espérant que ce message suscite votre intérêt. ;)
0 x



tutu38
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2013, 08:50

Re: Recherche un associé pour relancer un concept innovant

Message par tutu38 » 04 mai 2013, 09:24

bonjour,

Ayant déjà un projet de réseau social pour entreprise depuis quelques temps ,des idées ont germé dans mon esprit donc si vous voulez en discuter se sera avec plaisir.

cdlt
0 x

Répondre