Recherche entreprises partenaires sur Strasbourg pour coloca

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Tale
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 15 mai 2013, 14:13

Recherche entreprises partenaires sur Strasbourg pour coloca

Message par Tale » 15 mai 2013, 19:15

Bonsoir,

Actuellement en pleine création d'entreprise, je suis à la recherche d'entreprises partenaires (3 serait parfait) issues essentiellement du tertiaire dans l'optique d'un bureau partagé (un peu comme un centre d'affaire mais plus intéressant financièrement et plus humain.)

L'intérêt d'un bureau partagé est bien sûr de partager les frais sur le loyer mais également sur divers achats (Imprimante, fournitures de bureau,Internet...) voir postes (secrétaire, commercial...).
Dans le cas ou les entreprises seraient complémentaire, ce type de coworking permettrait également de générer du business.

Rien n'est établi pour le moment et je cherche avant tout à créer une véritable entente dans le groupe d'entreprise et non à le diriger.
Le coût moyen par entreprise du loyer sera néanmoins de 250 €, il s'adresse donc principalement aux petites entreprises ou aux porteurs de projet n'ayant pas plus de 3 ou 4 employés.

Pour ma part, mon projet d'entreprise se situe dans l’événementiel et plus particulièrement l'organisation d'évènements éco-responsables, je cherche donc en priorité des partenaires sérieux ayant un rapport avec ce secteur (agences de communication, ect.)

N'hésitez pas à me contacter par message privé ou directement sur ce fil pour de plus amples informations.

A bientôt !

Ps : La date d'implantation serait idéalement fixée à début Octobre.
0 x



Répondre