Recherche développeur associé pour un site de e-commerce

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
mcjack
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2013, 17:26

Recherche développeur associé pour un site de e-commerce

Message par mcjack » 06 déc. 2013, 17:49

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lancé il y a de cela un an un site de e-commerce pour vendre des images vectorisées. J'avais à l'époque réalisé tout le site web et l'ensemble des images vectorisés (dans adobe illustrator).

Le site pourtant, étant le premier que j'ai fait par moi même, possédait de nombreuses lacunes (pas d'optimisation seo, design vite dépassé, etc.) et j'ai décidé de le refaire à 0 dans prestashop. Problème : j'ai trouvé, acheté et installé un thème prestashop, mais du fait de mon boulot à côté, je me rends compte que je n'ai pas vraiment le temps de recréer le site moi même.

Je cherche donc un développeur qui s'y connait un minimum en prestashop (histoire que ça soit facile pour lui) qui veuille bien gérer la partie création du site. Dans le système que j'imagine (mais c'est à discuter bien sûr) :
- je reste en charge de la "production" du contenu du site : le produit (images vectorisées), et tous les éléments graphiques liés au site lui même
- le développeur recréé le site et met en ligne les produits, puis gère les update et ce qu'il y'a à gérer (pas grand chose en fait).

Sur cette base, nous pourrions nous partager les bénéfices du site 50/50. Pour être honnête, je ne pense pas que le site puisse rapporter énormément (le précédent site avait rapporté 150€ en un an - tout en étant mal fait et peu visible). Si l'on arrivait à faire 1000€ dans l'année, ça serait déjà pas mal. Sachant que j'aimerai évidemment faire plus si possible

Voilà, j'espère trouver un partenaire sympa avec qui bosser. J'attends vos messages, a+
0 x



philippe3441
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2013, 20:18

Re: Recherche développeur associé pour un site de e-commerce

Message par philippe3441 » 06 déc. 2013, 18:16

je connais drupal ecommerce , je travaille pour des associations

slt
philippe
0 x

Mathieuk57
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2014, 12:04

Re: Recherche développeur associé pour un site de e-commerce

Message par Mathieuk57 » 13 mars 2014, 12:12

Bonjour,

Ta demande est elle toujours d'actualité ?
Je travail sur pas mal de CMS dont prestashop

Cordialement
0 x

mcjack
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2013, 17:26

Re: Recherche développeur associé pour un site de e-commerce

Message par mcjack » 13 mars 2014, 12:42

Bonjour, merci pour vos réponses, non la demande n'est plus d'actualité, j'ai finalement mis les mains dans le cambouis et m'en suis sorti tout seul !
Cordialement
0 x

Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Re: Recherche développeur associé pour un site de e-commerce

Message par Workigirl » 13 mars 2014, 12:47

Ce sujet n'étant plus d'actualité je le ferme.

Cordialement
0 x

Verrouillé