Rubrique partenariat?

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Avatar de l’utilisateur
Denys
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2013, 15:12
Localisation : Finistère

Rubrique partenariat?

Message par Denys » 17 déc. 2013, 15:48

bonjour à tous je vois que la rubrique partenariat est verrouillée pour moi. J'imagine que ça l'est pour tout le monde :o

Pour faire court, mon projet est de monter une petite entreprise de cybercafé (PC en réseaux sur internet, tables à disposition pour jeux de plateformes / de société / de rôle...) et de proposer de quoi se restaurer sur place, boisson nourriture...

Et n'ayant pas eu le chance de travailler dans ce domaine encore, j'ai besoin d'expérience pour être suivi par des sponsors, partenaires ou même banquier.

C'est pour cela que je recherche un partenariat avec une personne possédant une entreprise similaire quelque part en France métropolitaine pour me forger une expérience afin de mener mon projet à bien.

Merci d'avance et bonne journée :)
0 x



Répondre