Recherche de partenaires et de financement pour projet très

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
paschal
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2014, 22:51

Recherche de partenaires et de financement pour projet très

Message par paschal » 31 juil. 2014, 23:40

" Bonsoir à tout le monde
moi, c'est paschal; je suis au Cameroun, et j'ai monté un projet de production d'huile de palmiste (issue des noix de palme) utilisé dans la fabrication du savon.
le projet porte sur une capacité de production provisoire de 100 à 300 tonnes d'huiles par mois, avec la possibilité d'étendre la production au maximum possible.

je suis ingénieur en fabrication mécanique, pour débuter ce projet, j'ai moi-même fabriqué les premières machines. pour le moment, ma capacité de production est de 20 à 25 tonnes d'huile par mois que je livres aux société de fabrication de savon.
j'achète mes noix de palmistes à ceux qui extraient l'huite rouge de palme, et je concasse pour en extraire les noix que je presse ensuite
je recherche des partenaires pour pouvoir investir dans l'achat des matières première, à savoir les noix de palmiste pour pouvoir atteindre une capacité de production de 200 à 300 tonnes d'huile de palmiste par mois.
de ce fait, pour atteindre une capacité pareille, il faudra un investissement d'environ 300.000 euro pour un retour d'investissement, 30 à 40 mois ou même moins encore

dans ce projet, nous aurons également besoin de véhicules de livraison et citernes de stockage.
pour le moment, je dispose de 02 citernes de 10.000 litres de capacités chacunes...
je reste à votre disposition pour vous donner toutes les pièces dont vous aurez besoin

merci pour votre attention accordée pour le lecture de ce projet et je serais heureux de discuter davantage avec vous.
en attente d'une éventuelle solution

je reste à votre écoute et à votre disposition...pour une future collaboration

Cordialement
Paschal
0 x



Répondre