recherche partenaire pour projet chaussure de luxe

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Répondre
cyril81
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 29 août 2014, 14:33

recherche partenaire pour projet chaussure de luxe

Message par cyril81 » 29 août 2014, 14:45

Bonjour à tous

Je me présent cyril artisan cordonnier de métier depuis 14 ans maintenant et passionné de chaussure depuis toujours.
J’avais il y a un an l’idée de créer ma propre marque de chaussure d’après mes propres dessins.
J’ai acquis grâce à mon métier un solide réseau d’amis dans la mode et le commerce.
Je ne suis pas novice car baignant déjà dans le monde de l’artisanat et connaissant pas mal de monde à l’international.
Je recherche un partenaire intéresser, je connais aussi pas mal de fabricants de chaussures ;)
Une personne motivée surtout.

Cyril
e-mail : sedna11 arobase free.fr
0 x



yture
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2015, 06:37

Re: recherche partenaire pour projet chaussure de luxe

Message par yture » 01 juin 2015, 06:58

Bonjour Monsieur,
votre email date un peu et je souhaitais savoir ou vous en etiez de votre projet,
Codrialement
Yan
0 x

cyril81
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 29 août 2014, 14:33

Re: recherche partenaire pour projet chaussure de luxe

Message par cyril81 » 23 août 2015, 15:52

bonjour
je n'ai trouvé personne helas
merci
0 x

Willboy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2016, 11:38

Re: recherche partenaire pour projet chaussure de luxe

Message par Willboy » 03 oct. 2016, 07:34

Bonjour Cyril,

La demande date un peu mais on ne sait jamais.
j'ai essayé de vous écrire via l'adresse mail que vous avez fourni mais sans succès.
je suis intéressé par votre recherche et serait désireux de pouvoir en discuter plus en détails avec vous.

Merci de me contacter s'il n'est pas trop tard.
0 x

Kally
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2016, 12:09

Re: recherche partenaire pour projet chaussure de luxe

Message par Kally » 01 nov. 2016, 18:09

Bonjour Willboy,

Tout comme vous, j'ai tenté de joindre Cyril au sujet de son projet de recherche de partenaire pour créer une marque de chaussures haut de gamme, mais hélas sans succès. J'ai pour ainsi dire, le même genre de projet, et je recherche également un partenaire pour lancer ma marque. Je serais ravie de pouvoir échanger plus en détail sur nos projets respectifs. Aussi, n'hésitez pas à me contacter si ce sujet est toujours d'actualité de votre côté. Au plaisir de vous lire..
0 x

Willboy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2016, 11:38

Re: recherche partenaire pour projet chaussure de luxe

Message par Willboy » 03 nov. 2016, 12:31

Bonjour Kally,

Oui, toujours intéressé, il faut voir ce que chacun peut apporter comme connaissances.
Vous fabriquez, ou avez réalisé des prototypes du genre de chaussures que vous aimeriez bien produire sous votre marque ?
Chaussures plutôt pour homme ou pour femme ?

Cordialement
0 x

Kally
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2016, 12:09

Re: recherche partenaire pour projet chaussure de luxe

Message par Kally » 03 nov. 2016, 18:54

Bonjour Willboy,

Pour le moment, je souhaite créer des modèles destinés aux femmes, bien que je reste ouverte à toute autre possibilité pouvant donner une valeur ajoutée au projet. Je suis actuellement en train de sélectionner une styliste pour la rédaction de mon cahier des charges, tout en ayant déjà pris le soin de prendre contact avec quelques usines. De votre côté, quel est votre projet? Souhaitez-vous également créer votre propre marque? A quel stade en êtes-vous?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre votre email afin que nous puissions échanger plus en détails et savoir si une collaboration est possible.
J'ai d'ailleurs essayé de vous envoyer un message privé pour vous laisser mon numéro de téléphone, mais ça ne fonctionne pas.

Cordialement
0 x

Willboy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2016, 11:38

Re: recherche partenaire pour projet chaussure de luxe

Message par Willboy » 04 nov. 2016, 07:07

Bonjour Kally,

je rencontre également des problèmes de connexion au site, d'ailleurs hier, impossible de vous répondre.

Je vais essayer de vous envoyer un MP.
0 x

Willboy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2016, 11:38

Re: recherche partenaire pour projet chaussure de luxe

Message par Willboy » 04 nov. 2016, 07:10

Bon, ça ne fonctionne pas ...

Wilfried.pinard*@gmail*com
0 x

Kally
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2016, 12:09

Re: recherche partenaire pour projet chaussure de luxe

Message par Kally » 05 nov. 2016, 10:44

Bonjour Wilfried,

Je vous ai transmis mon numéro de téléphone à l'adresse mail indiquée dans votre dernier post. L'avez-vous reçu?
0 x

Répondre