création moteur de recherche

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
jedemonte
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2015, 17:06

création moteur de recherche

Message par jedemonte » 03 févr. 2015, 18:03

Bonjour,
Je présente complètement mon projet:
Voici un an que nous travaillons à 3 anciens collègues informaticiens pour mettre en place un moteur de recherche sur internet.
Ce moteur est visible sur xbd.fr et fonctionne de manière réduite, le temps de réponse n'est pas rapide car nous n'avons pas les finances.
Notre particularité est d'avoir la technologie pour copier, fédérer ou indexer la plupart des sites internet. De plus nous avons mis en place une géolocalisation.
Autrement dit sur xbd.fr vous pourriez trouver toutes les annonces autour de chez vous ou d'ailleurs, la recherche se faisant sur plusieurs sites simultanément.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos suggestions. Il nous manque que des finances ou du temps ou des partenaires supplémentaires pour étendre cette activité.
0 x



Avatar de l’utilisateur
HMG
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 603
Inscription : 01 juil. 2012, 01:29
Localisation : Paris
Contact :

Re: création moteur de recherche

Message par HMG » 06 févr. 2015, 13:47

Bonjour,

Vous avez oublié de préciser "de petites annonces".

Vous avez créé un moteur permettant de faire des recherches simultanées sur plusieurs sites d'annonces en parallèle. Cela semble intéressant.
0 x

Répondre