Une Force Cachée

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Jardot Vivien
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 18 mars 2015, 11:25
Localisation : Etueffont
Contact :

Une Force Cachée

Message par Jardot Vivien » 18 mars 2015, 12:15

Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit,si jamais faite en moi par dite moi ou ça devrais être et je ferais le nécessaire.

Voila je sais que l'un des force de l'auto-entrepreneur c'est de compter sur les autre persone qui comme lui on choisie cette voix,pour s'entraider .c'est pour cela que je cherche des auto entrepreneur (je dit auto mais je parle des jeune et petite entreprise)sur le secteur de Belfort Montbéliard pour s'aider mutuellement!
pour plein de raison ,par exemple j'ai beaucoup de temp libre et distribu une tonne de flyers donc si je peut aider quelqu'un qui a bessoin que je distribu ses flyers pour lui gratuitement c'est fessable et peut etre que en echange je lui demanderais de laisser une ou 2 carte de visite de temp en temp ect...
ce genre d'entraide! ou ne serai ce que pour des petite question la je pense surtout au BTP on ne peut pas conaitre tous les corps de metier alor pouvoir trouver conseil facilement c'est un vrais plus! voila j'esper que le message et passer c juste pour s'entraider discuter et que tout ca soit convivial!
(je suis desoler je suis une quiche en othographe j'ai relu plusieur foi mais je suis desoler je sais que j'ai laisser passer des fautes desoler
0 x



Jardot Vivien
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 18 mars 2015, 11:25
Localisation : Etueffont
Contact :

Re: Une Force Cachée

Message par Jardot Vivien » 18 mars 2015, 12:38

svp un peut d'aide pour l'otographe en mp pour que mon post soit corect svp
0 x

Répondre