chercher partenaires ou investisseurs projet circuit de kar

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
danbk
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2015, 02:52

chercher partenaires ou investisseurs projet circuit de kar

Message par danbk » 20 nov. 2015, 03:00

Je suis un promoteur et porteur de projet et je suis un grand amateur de Karting.
Je veux créer une piste de Karting outdoor en Tunisie vue que ce genre de projet et spécialement de circuit de Karting est trés rentable selon L'étude approfondie du projet. En effet, en Tunisie il n'y a que deux circuits (si on peut les considérer comme tel) dont un vient de fermer à cause d'un immense projet immobilier et l'autre est d'une qualité trés médiocre (Kart, Piste, securité, ...) D'autre part il y a un grand engoument de la part de la jeunesse tunisienne envers les sports mécaniques. Sans oublier le fait que le Tunisie est un pays touristique est qui est en pleine expansion vu le grands projets qui viennet d'etre lancé.

Bref, je suis à la recherche d'un investisseur ou associé pour la construction et la mise en place d'un circuit de qualité avec des normes internationales. coût 1 million d'euro de financement sous forme de dons
S'il y a quelqu'un qui est interessé qu'il me contacte. Je suis disponible pour tous les informations necessaires.
0 x



Avatar de l’utilisateur
morgan.d
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 22 nov. 2015, 12:14
Contact :

Re: chercher partenaires ou investisseurs projet circuit de

Message par morgan.d » 22 nov. 2015, 13:43

Bonjour Danbk,

Concernant votre projet, 1 million est une sacré somme. Et je ne comprends pas bien votre type de "financement sous forme de dons"? Peut etre pourriez vous clarifier?
Ou est-ce seulement un apport en capital à votre entreprise?
Avez vous pensé au crowdfunding?

Bonne chance!
0 x

bouvette
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 24 nov. 2016, 14:29

Re: chercher partenaires ou investisseurs projet circuit de

Message par bouvette » 24 nov. 2016, 15:03

bonjour, je pense que sa veut dire sous forme participatif?
0 x

sylvain impact
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 04 avr. 2017, 22:16
Localisation : paris
Contact :

Re: chercher partenaires ou investisseurs projet circuit de

Message par sylvain impact » 04 avr. 2017, 22:53

projet compliqué à "vendre" ! Avez vous trouvé finalement vos financements?
0 x

Répondre