recherche associés - partenaires

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
maluhia
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2016, 15:51

recherche associés - partenaires

Message par maluhia » 12 janv. 2016, 16:04

Bonjour à tous,

J'envisage de créer ma propre entreprise. Passionnée depuis toujours par la culture, sous toutes ses formes, je souhaite créer le premier portail internet dédié à promouvoir tous les talents cachés et anonymes dans le domaine de l'art. Qu'il soit visuel, littéraire, musical....
Je recherche donc un ou plusieurs associés ayant également une sensibilité artistique et un webmaster / webdesigner pour la création du site.
Je suis situé en Seine-maritime près du Havre. Si vous êtes dynamique, motivé et intéressé par ce projet, n'hésitez pas à me contacter!!
Je n'en suis qu'au début du projet mais j'ai déjà la trame de fond...tout reste à faire...ensemble!
0 x



Répondre