Recherche de partenaire commercial

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Eric Sitges
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 09 juin 2016, 14:42

Recherche de partenaire commercial

Message par Eric Sitges » 09 juin 2016, 15:38

Bonjour,
Basée en Espagne, mon entreprise organise des élections de consommateurs qui récompensent les meilleures marques, les meilleures enseignes ou les meilleurs produits.
Je recherche un partenaire commercial pour la France, l'Italie et l'Allemagne, et d'autres pays européens (la connaissance de la langue sera exigée).
Je peux accorder gratuitement une licence d'exploitation du concept pour chaque pays avec une rémunération de 50% du chiffre d'affaire réalisé. En résumé, je m'occupe de la partie enquête et analyses des résultats, et le partenaire commercial, de la vente de la licence d'utilisation du logo au lauréats des élections.
Vous pouvez voir nos exemples d'élections sur notre site internet http://www.quisontlesmeilleures.com (ce n'est pas de la pub, je n'en ai pas besoin) et voir un exemple d'utilisation du logo sur https://www.optic2000.com.
Le potentiel de croissance est énorme car tout ou presque peut être élu par les consommateurs: jardineries, restaurants, parfumeries, une Pizza, un jambon, une marque de ketchup, une banque, une assurance etc, etc. C'est sans fin. Tout reste à faire sur le plan commercial.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter directement par MP ou depuis notre site web. Je vous expliquerai alors plus en détail le concept et la licence.
Même si, posséder de réels talents commerciaux est suffisant, une connaissance du retail et des grands comptes sera un réel plus pour votre développement.
Il n'y aura pas de place pour tout le monde, alors soyez réactifs.
0 x



Répondre