recherche un partenaire (l'agence consualire de stage en Fra

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Alina
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2017, 17:26

recherche un partenaire (l'agence consualire de stage en Fra

Message par Alina » 06 mai 2017, 18:43

Bonjour a tous!
Je m'appelle Alina, j'habite a Moscou et je suis russe. J'ai 24 ans et je suis en train de finir mes etudes a l'Universite. Je viens de faire le stage a Meribel dans le domaine de l'hotellerie. Tout d'abord c'etait dificile de trouver une agence qui s'occupe des stages a l'etranger, parce qu'elles ne sont pas nombreuses. Et j'ai une idee de lancer telle agence consulaire, qui aiderait les etudiants de prendre une experience professionel en France et d'ameliorer les connaissances de francais. Mais il existe le probleme avec lequel j'ai confronte c'est qu'il difficile de trouver les hotels ou les restaurants. Donc, je cherche un partenaire qui pourrai negocier avec les directeurs des restaurants ou des hotels. Si vous etes interesses, contactez moi, je vous decrirai les detail de mon project.
A bientot
0 x



Répondre