Je cherche des auto(micro)entrepreneurs "ateliers culinaires

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Hélixir
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 26
Inscription : 08 mai 2017, 22:06
x 1
x 2

Je cherche des auto(micro)entrepreneurs "ateliers culinaires

Message par Hélixir » 10 mai 2017, 14:11

Bonjour

Tout est dans le titre :)

Dans le cadre de mon projet, je suis à la recherche d'auto entrepreneurs qui réalisent des ateliers, individuels ou collectifs,culinaires ou créatifs.

De préférence sur la région parisienne.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Merci d'avance
0 x



Hélixir
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 26
Inscription : 08 mai 2017, 22:06
x 1
x 2

Re: Je cherche des auto(micro)entrepreneurs "ateliers culina

Message par Hélixir » 28 juil. 2017, 22:27

Peut être qu'avec une adresse mail professionnelle et une réponse en adéquation au sujet auraient suscité un intérêt. Tel n'est pas le cas.merci
0 x

Avatar de l’utilisateur
Jonathan OLIVA
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 296
Inscription : 07 juin 2016, 15:02
Localisation : Montpellier
x 1
x 19
Contact :

Re: Je cherche des auto(micro)entrepreneurs "ateliers culina

Message par Jonathan OLIVA » 29 juil. 2017, 01:12

Et si vous essayez de détailler un peu les contours du projet pour susciter l'intérêt de votre cible ?

Après il se peut que le cible que vous recherchez ne soit pas très représentée sur ce site c'est aussi une possibilité. Mais quand je cherche à attirer l'attention d'une personne sur un projet, un produit, une association éventuelle, un partenariat ou tout autre situation de ce style, je m'arrange quand même pour qu'elle ait un minimum d'information pour susciter suffisamment d'intérêt pour qu'elle me contacte, tout en laissant une part d'ombre pour que la frustration titille sa curiosité et favorise aussi son interaction.

Allez, faites une nouvelle tentative on ne sait jamais !

Enjoy !
0 x

Répondre