Bar/crêperie recherche associé(e)

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Ludicaelle
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 14 juin 2017, 18:50

Bar/crêperie recherche associé(e)

Message par Ludicaelle » 14 juin 2017, 19:13

Bonjour à toutes et à tous,
Gérante d’un bar/crêperie dans une commune de l’agglomération nantaise (44), je suis à la recherche d’un ou une associé(e) pour me rejoindre dans cette extraordinaire aventure que je vis depuis un peu plus de 3 ans. Je suis passionnée et investie dans mon travail que j’adore. Aussi c’est une personne avec un profil similaire que je recherche. L’associé(e) idéal(e) aurait des compétences complémentaires aux miennes et chacun mettrait ses qualités, son expérience, son avis au service de l’entreprise. La mission de chaque associé sera bien évidemment préalablement définie mais il sera nécessaire à plus ou moins long terme que chacun soit à même de réaliser seul l’ensemble des tâches dans l’entreprise : gestion du bar (accueil des clients ,service, encaissement, gestion du stock...), et de la crêperie (accueil des clients, installation, prise de commande, fabrication, service, encaissement, gestion du stock...).

Possibilité de loger sur place le temps de vous trouver un logement. Revenus de départ estimés : 1000€ par associé sans hébergement/640€ avec l’hébergement. A noter : le fonds de commerce est entièrement payé.

Bref descriptif de l’établissement : Il s’agit d’un bar à jeux, associé à une crêperie. Il est possible d’y consommer des boissons diverses et variées mais le public a également à sa disposition un cadre accueillant et convivial pour s’adonner à ses jeux préférés : Uno, Time’s up, jungle speed, poker des cafards... et bien d’autres. Les amateurs de pétanque, de palet ou de Mölkky peuvent s’amuser dans le petit jardinet aménagé à l’arrière de l’établissement. Concours et soirées jeux sont organisés régulièrement. Les bibliophiles apprécieront le coin lecture qui met gratuitement divers ouvrages à leur disposition.

La crêperie propose une formule petit déjeuner, un service du midi sur place (sans réservation) et un service du soir sur place ou à emporter (sur réservation ou commande). A NOTER Animations en places actuellement : • soirée loups-garous de Thiercelieux (jeu de rôle) • soirée quiz musical (blind test) • soirée quiz à thème (séries, dessins animés ou films)

Animations à venir : • match d’impro (théâtre) • scènes ouvertes aux jeunes artistes • concerts • karaoké

Si vous êtes intéressés, merci de me laisser vos motivations et vos coordonnées. Je ne manquerai pas de vous recontacter.
Contact : ludicaelle"at"laposte.net
0 x



Répondre