Recherche d'associés ou de financement : utilisez le modèle !

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Recherche d'associés ou de financement : utilisez le modèle !

Message par Workiboy » 03 oct. 2017, 09:47

Le Forum pour Entrepreneurs permet aux entrepreneurs, sous leur seule responsabilité :
  • de publier une recherche d'associés pour les aider à monter et gérer leur entreprise
  • d'exprimer un besoin de financement privé, libre aux investisseurs privés qui passent sur ce forum d'y donner suite
Cette fonction est strictement limitée aux entrepreneurs qui recherchent un tel service : la proposition d'offres de financement ou de prestations de service d'accompagnement est interdite à la publication sur le forum.

Pour faciliter la clarté des annonces, je vous invite à utiliser les modèles de messages "Modèle de recherche d'associés" et "Modèle de recherche de prêt privé" en remplissant toutes les informations indiquées.
Ces modèles sont accessibles dans les forums Trouver des associés pour mon projet et Trouver un financement pour mon projet.
0 x


Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre