d'abord savoir s'entourer

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
jean-baptiste37
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 05 oct. 2017, 10:00

d'abord savoir s'entourer

Message par jean-baptiste37 » 05 oct. 2017, 11:17

Bonjour,

Je souhaiterais rencontrer un maximum de personnes qui ont pour critère l’envie d'entreprendre en Indre et Loire et en économie sociale et solidaire. Sans avoir un projet trop détaillé pour le moment.
On se rencontre on voit si on est en mesure d’avoir le même système de valeur, des compétences et des expériences complémentaires. Ensuite soit il semble qu’on peut poursuivre la réflexion et pourquoi pas un projet de création d’entreprise ensemble, soit on se donne des conseils et on se souhaite bon courage.
Si j’entreprends une telle démarche (comme je l’expliqué dans ma précédente intervention) c’est qu’il me semble plus simple de constituer une équipe de réflexion et de création en amont, avant que le projet ne soit trop avancé. L’idée n’a pas besoin d’être révolutionnaire, pour ma part importe le principe d’économie sociale et solidaire accompagner d’une bonne dose de pragmatisme.

Cordialement.

Edit : déplacé dans la recherche d'associés
0 x



Répondre